Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Il n'y en avait pas de prévu...

Comme Kalys l'a dit, rien n'empêche de se faire une liste de côté et de courir dessus ! :p

Modifié par MYTH

Kalys l'a reporté. Lis les dernières pages... Au pire le premier post est à jour généralement. (C'est marqué qu'elle se passera plus tard en ce moment)

Modifié par MYTH

- Le mauvais temps prévu pour les 2 semaines à venir rend le circuit de l'endurance impraticable. Elle aura donc lieu dans 2 semaines. Le coup d'envoi de la seconde saison démarrera ensuite.

Merci pour le fou rire, quelle excuse :lmfao:

MYTH : Je suis dans le crew de GTANF , je peux les représenter ?

J'ai bien reçu ton MP PSN.

L'idéal est déjà de concourir à un championnat pour voir ce qu'il en est d'abord. :)

Merci pour le fou rire, quelle excuse :lmfao:

C'est pas une bonne raison ? :) On va risquer de sacrifier nos pilotes ! :p

J'aurais bien monter un team avec toi ssias mais quand je vois certains horaires comme dans la saison 1 je ne pense pas pouvoir courir beaucoup de courses à part le weekend et le mercredi :/

Modifié par Tyton

J'aurais bien monter un team avec toi ssias mais quand je vois certains horaires comme dans la saison 1 je ne pense pas pouvoir courir beaucoup de courses à part le weekend et le mercredi :/

La quasi totalité des courses se déroulent à partir de 23h15 dorénavant... :/

Donc une fin de championnat vers 1h15.

PS : Félicitation Kalys pour tes 4000. Bientôt mon tour. :paperbag1:

Modifié par MYTH

La quasi totalité des courses se déroulent à partir de 23h15 dorénavant... :/

Donc une fin de championnat vers 1h15.

PS : Félicitation Kalys pour tes 4000. Bientôt mon tour. :paperbag1:

Si c'est toujours cette horaire la je ne pourrai jouer que le week-end alors et quelques exceptions en semaine parfois :(

C'est un peu lège pour rejoindre le championnat je pense

Oui j'aimerais bien faire une team , et participer au compétition et a la saison 2 par la meme occasion !

Et bien Rahzeel si tu veux relevé le niveau de la new team gtanf tu es le bienvenue.

Dites nous si vous êtes OK avec le règlement (même si je sais que vous le serez, ça reste la procédure). Et à quel championnat vous voulez participer.

Pour l'écurie je la créerai après votre premier championnat. :)

MYTH: pour avoir fait quelques courses avec Raahzeel, il a un bon niveau de pilotage.

J'en doute pas :)

Un peu plus de concurrence donc... Certains ont un niveau de malade aussi ici... Ils se font discret mais une fois les pneus dans les jantes, ça y va ! :p

Modifié par MYTH

Je suis d'accord avec le réglement , je vais m'inscrire a l'Endurance puis a la saison 2.

Merci Ssias va falloir que je m'entraine un peu plus pour la prochaine saison. :)

Une dernière question , peut être que je l'ai loupé mais es-ce que vous nous fournissez les véhicules ou doit-on se ramener avec nos propres véhicules ?

Modifié par Raahzeel