Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Okey parce-que là au niveau thune je suis comme qui dirait à la dech' total , mais d'ici la prochaine course sa devrait le faire !

Modifié par Raahzeel

Kalys, tu as oublié les sportives classiques, en plus j'aimerais bien tester ma Coquette Stingray face aux Monroe et Pigalle :)

Grosse cylindrée c'est vraiment très rare, perso j'ai jamais sorti la mienne sur un event FFAG

Je m'inscris à l'endurance du Ghetto East LS et j'en profite pour dire aux pilotes orphelins qu'il y a un volant dispo dans le San Andreas Rallye Club ! (cf page 1)

Oups j'avais omis ce détail de poids qu'est l'horaire :blink:

Serait-il envisageable de faire en parallèle une sorte de championnat bis pour les vieux et les lèves tôt,...

Du style 18 H. 20 H.

Ca permettrais de balayer un plus large public et les acharnés pourraient même participer aux 2.

On avait fait ça au début, puis on a annulé car ça déséquilibre le classement du championnat (difficulté différente ou pilotes faisant plus de courses qu'un autre).

C'est surtout au niveaux des horaires de travail de Kalys. Il ne peux pas les organiser avant il me semble. Il nous fait ça direct en rentrant du boulot donc je pense pas que ça soit possible... :/

Il suffit de les gérer sur 2 classement distinct ;)

Le mieux c'est de rester tel quelle car ça fonctionne très bien comme ça.

Beaucoup d'entre nous ont des vies de familles, et entre 18h et 20h c'est compliqué d’être présent.

Certain championnat dure moins longtemps que d'autre, mais ça reste rare de finir avant 1h.

J'me souviens bien les deux courses d'endurance que j'ai fait, au lit 2h30... j'te raconte pas la tête le lendemain au boulot à 7h XD