Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Bon bah la vidéo que j'avais prévu complètement foutu vous auriez pu m'attendre dix minutes les mecs.. Surtout si je suis pas le seul, deux semaines d'attente pour ceci, ça fou les boules, vous avez pas géré là.. Je fais quand même celle d'après mais je peux dire adieu à mon podium alors que j'avais plus que ma chance.... Dégoutté, j'ai pas les mots.

Comme je t'ai dit en privé story, pendant qu on t attendais, on a perdu 4 autres personnes. Et en les attendant ainsi de suite. Sauf qu au final ca avance pas il est tard et beaucoup vont se coucher.

Plusieurs championnat on deja été gâché comme ca.

La regle a la base , les bug sont constemment present on le sais, donc on n attends pas.

La deja on la fais un bon quart d heure. Mais il y a un moment quand tous le monde bug/quitte faut bien faire quelques chose. .

Bug general tout les classement a 0 des pilotes qui vont se coucher , encore une fois rockstar nous aura gâté ce soir.

Sacré reprise.

Du coup je pense qu on va refaire le championnat complet a une date ultérieure. .. :/

On a tous du eteindre la ps...

Bon suite à cette soirée, j'annonce que je reprendrai les courses sur PS4 car là c'est plus possible...

Mis à part le mode libre (et encore), dès que tu veux faire une activité dans ce foutu jeu, t'es sûr de ne pas la finir. :ranting:

Va chier Rockstar !

On a perdu notre soirée je crois.. C'est pour ça qu'il faudrait faire toutes les semaines et non toutes les deux, ou faire un championnat tous les soirs ou deux jours pendant une semaine, car là un crash c'est deux semaines de train de foutue malheureusement.

On a perdu notre soirée je crois.. C'est pour ça qu'il faudrait faire toutes les semaines et non toutes les deux, ou faire un championnat tous les soirs ou deux jours pendant une semaine, car là un crash c'est deux semaines de train de foutue malheureusement.

Non non. Le championnat est reporté. T'inquiètes, la FFAG l'attend ta vidéo, on ne s'en fout pas. :)

On a tous la rage. Et certains l'expriment en ce moment même contre un crew d'enfoirés.

oui, je pense que plusieur course dans la semaine serai préférable ^^.

J'avais déjà peur de me coucher trop tard.

Finalement vous n'avez rien fais sans moi lol.

Je vais quand meme pouvoir participer alors :).

Pourquoi tant de bug du réseau ?

Ca marchais bien pour moi hier...

Bon suite à cette soirée, j'annonce que je reprendrai les courses sur PS4 car là c'est plus possible...

Mis à part le mode libre (et encore), dès que tu veux faire une activité dans ce foutu jeu, t'es sûr de ne pas la finir. :ranting:

Va chier Rockstar !

Tu nous lâches ! Enfoiré va, c'est parce que je t'ai pas lâche d'une semelle dans la 2 hein ? :p #grossebaston

Normalemen le rythme est de 2 a 3 championnat toutes les deux semaines. La c etait occasionale pour la reprise.

Se championnat sera donc intégralement rejoué.

Je pensais à un truc, plutôt que de faire une liste, car c'est souvent les listes qui buguent ! On pourrait lancer les courses une à une en prenant soin de noter le classement à chaque fois. Le temps perdu dans les chargements ne sera pas forcément plus long que celui à attendre les joueurs décos...

...

Normalemen le rythme est de 2 a 3 championnat toutes les deux semaines. La c etait occasionale pour la reprise.

Se championnat sera donc intégralement rejoué.

Je pensais à un truc, plutôt que de faire une liste, car c'est souvent les listes qui buguent ! On pourrait lancer les courses une à une en prenant soin de noter le classement à chaque fois. Le temps perdu dans les chargements ne sera pas forcément plus long que celui à attendre les joueurs décos...

Bonne idée, ... et en parlant de ça, est-ce que tu peux mettre le lien de la liste d'hier au soir que je "pleure" un peu plus en voyant ce que j'ai raté !

Va chier Rockstar !

Tu nous lâches ! Enfoiré va, c'est parce que je t'ai pas lâche d'une semelle dans la 2 hein ? :p #grossebaston

Je le crains oui mais c'est du foutage de gueule, tu l'as bien vu hier, tu fais une course et dès que c'est fini, tu bugs, obliger de se deco ou d'éteindre la play et ça recommence à la course suivante, qu'est-ce que tu veux faire... On verra bien la prochaine fois alors, si ça fait la même chose, là tu peux êtres certains que je ne ferais plus de courses sur PS3.

Sinon c'était pas mal le duel ouais, au dernier tour j'me suis foutu dans la barricade en béton car j'ai cru que c'était moi qui t'avais poussé. Sinon c'est pas bien de couper les chicanes... HEIN ! :shifty::p

Par contre, hier c'était un vrai merdier derrière, sur la première course, je ne sais pas ce qu'il y a eu mais avant même de commencer le 2ème tour, y'avait déjà des bagnoles en travers, sur le toit etc et évidement, pendant ce temps, les premiers prennent une avance de fou, qu'est-ce que tu veux rattraper après... :dry:

On fait le tour de reco et avant de commencer le 2ème tour, on s'arrête tous et kalys donne le départ car c'est souvent que ça arrive de genre de problème.

Oui je pense qu'il faudrait espacer les courses pour le bon déroulement du tournoi. Faire les courses de championnat une à une, avec re invitation à chaque fois, voir une course par jour sur plusieurs jours. Comme ça si y'a une soucis d'une personne il ne rate pas tous le tournoi. Coté départ je trouve qu'il y a une avance beaucoup trop grande entre les derniers et les premiers qui ont eu toute la course pour tracer. J'ai commencé 13ème j'ai pu remonter 2ème et raccourcir le temps du premier de 27sec à 9sec d'écart à la fin mais c'est clairement trop grand faudrait aussi essayer quelque chose de ce coté là non ? :l

Sinon rien à redire sur le reste le parcours était super, l'organisation aussi, restez au top et si vous avez besoin d'aide pour quelque chose, dites le moi n’hésitez pas !