Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Bon suite à cette soirée, j'annonce que je reprendrai les courses sur PS4 car là c'est plus possible...

Mis à part le mode libre (et encore), dès que tu veux faire une activité dans ce foutu jeu, t'es sûr de ne pas la finir. :ranting:

Va chier Rockstar !

Tu nous lâches ! Enfoiré va, c'est parce que je t'ai pas lâche d'une semelle dans la 2 hein ? :p #grossebaston

Je le crains oui mais c'est du foutage de gueule, tu l'as bien vu hier, tu fais une course et dès que c'est fini, tu bugs, obliger de se deco ou d'éteindre la play et ça recommence à la course suivante, qu'est-ce que tu veux faire... On verra bien la prochaine fois alors, si ça fait la même chose, là tu peux êtres certains que je ne ferais plus de courses sur PS3.

Sinon c'était pas mal le duel ouais, au dernier tour j'me suis foutu dans la barricade en béton car j'ai cru que c'était moi qui t'avais poussé. Sinon c'est pas bien de couper les chicanes... HEIN ! :shifty::p

Par contre, hier c'était un vrai merdier derrière, sur la première course, je ne sais pas ce qu'il y a eu mais avant même de commencer le 2ème tour, y'avait déjà des bagnoles en travers, sur le toit etc et évidement, pendant ce temps, les premiers prennent une avance de fou, qu'est-ce que tu veux rattraper après... :dry:

On fait le tour de reco et avant de commencer le 2ème tour, on s'arrête tous et kalys donne le départ car c'est souvent que ça arrive de genre de problème.

Ué pour la chicane j'ai cru que tu allais te planter dans les barrières du coup esquive sur la gauche à l'arrache et c'est passé ! Je l'ai signalé à Kalys juste après ^_^

Pour le dernier tour oui tu m'avais poussé ! Mais j'ai réussi à rattraper la voiture de justesse et ensuite je t'ai vu partir dans le décor...

Oui les départ lancés c'est galère pour ceux du fond qui doivent esquiver tout les poteaux tombés, les accidents etc... pendant 1 tour voir 2 !

Bonne idée, ... et en parlant de ça, est-ce que tu peux mettre le lien de la liste d'hier au soir que je "pleure" un peu plus en voyant ce que j'ai raté !

Surtout pas. Le championnat sera rejoué. Donc il ne doit pas être dévoilé...

Et pour les départs, malgré les efforts fait par tous, lors du départ, il y a quand même un grand écart entre le départ des premiers et les derniers.

Kalys, je pense que le départ classique devrait être appliqué pour toutes les courses avec les voitures dans l'ordre de départ.

Oui mais ça impose de faire ça en course GTA pour le coup. On peut faire une grille de départ arrêté comme pour la F1, Kalys fera le décompte et c'est bon.

Non. Ssias.

Et l'histoire de lancer 1 course par 1 course, je suis pas fan.

Et l'autre histoire de lancer 1 course par jour, je suis pas fan non plus.

Pour le moment c'est le début de la saison. Mais après, on aura 3 championnat par semaine !

Soit 7 à 10 courses.

Bah voilà Ssias est un mauvais hôte de liste ^_^, le problème vient souvent de la connexion de l'hôte dans ce genre de cas. Les serveurs de merdes + un hôte avec une connexion qui passe pas = bug assuré.

Il faut que l'hôte soit celui qui a la meilleur connexion.

Modifié par Tchikiblah

Normal, Jibs coupe les chicanes et pousse sans attendre. :sleep:

Après je t'ai poussé au cul plusieurs fois en représailles :p

Nef : Le problème c'est que kalys n'avait pas les courses et c'est pas la première fois.

Je t'ai doublé proprement, petit cochon ! Et toujours au même endroit, la Massacro et l'Elegy ont chacune leurs forces et faiblesses ;)

Non. Ssias.

Et l'histoire de lancer 1 course par 1 course, je suis pas fan.

Et l'autre histoire de lancer 1 course par jour, je suis pas fan non plus.

Pour le moment c'est le début de la saison. Mais après, on aura 3 championnat par semaine !

Soit 7 à 10 courses.

Ca fait beaucoup :s, surtout si on commence à 23h15.

Je ne peux pas me permettre de me coucher 3 fois par semaine à 1h ou 2h du mate x) ( sauf le week end )