Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

De toute façon Story la seule fois où j'ai couru contre toi tu es parti pas loin d'Olivia derrière vous avez tout remonté et fini 2nd à une minute d'elle...alors que tu l'a explosée sur le meilleur tour avec 8sec (!) de mieux...et tu veut encore gratter du temps...?
:blink:

Franchement j'ai trouvé que tu as fait une course parfaite pour ta première, tu sais, des fois il faut se contenter de ce que tu as...

il y en a d'autres qui auraient aimé courir comme ça...la simple raison pour laquelle tu n'a pas rattrapé Olive c'est que tu es resté coinçé dans deux ou trois accidents, et que elle a eu la chance d'en sortir plus vite...

Voilà en d'autres termes il faut se contenter de ta magnifique 2ème place vu que c'est assez rare pour être souligné...:/

Le championnat n'aurai plus la meme saveur avec les bons devant, et les moins bons derrière...y'aurai de quoi demotiver les troupes... :/

Remonter tout un troupeau est assez cool je trouve :)

Partir devant, et rester devant toute la course, et ce, a toute les courses, c'est un peu monotone non?

Crois moi que quand tu te tapes une endurance de 2h seul devant, et bien tu te fait chier....

(Avec Théo, on s'arrangeait même pour faire nos arrets en alterné pour courir un peu ensemble et pas seul comme un blaireau :) )

Le championnat reprend la semaine prochaine avec le championnat sportive et l endurance.

Echauffez vos connexion!

Tu parles pour Myth :p

Normalement, mes problèmes d'errec... heuuu de connexion sont réglés. :D

Welcome Back Kalys.

Tiens nous au courant pour les dates. :)

Et désolé pour la pub intensive les amis.. mais si vous vous ennuyez, en attendant voici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26818

Tu peux enlever ShutoriVS et mettre Romain20137 à sa place pour mon partenaire dans l'écurie s'il te plaît ?

Modifié par StoryVS