Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Regarde ton foutage de gueule ;) Prendre des responsabilités et pas les tenir puis traiter les autres "d'enfants pourris gâtés" #joke

Monsieur travaille il ne peut pas gérer correctement un championnat ? Ca t’empêche pas de passer 4h en mode. :')

Oui enfant gâté. Je travail 10 h par jour et doit m occuper de ma famille. A côté de sa je passe des heures dans l éditeur et autant a vous regarder tourner. Tout cela depuis plus de 8 mois.

Et monsieur story qui na jamais rien fait (oui car ton cinema comme quoi ca a gacher ta soiree etc arrete va. Ta rien fait d autre que poser ton cul devant la console et l allumer )arrive gentiment et me donne des lecons.

Tu comprends que ca me fais doucement sourire

Car les autres n'ont pas vie, de travails, et de temps à accorder à autre chose ? J'ai annulé ce que j'avais prévu et laisser un ami en plan car, prévenu au dernier moment de la course, pour accourir. Un autre exemple Jey a couru à sa sortie de cinéma pour venir à temps sur la console.

Si tu savais les responsabilités que j'ai sur le net ou dans la vrai vie tu me prendrais pas de haut avec ce genre de discours. Si tu t'engage au bon fonctionnement de ce championnat fais le jusqu'au bout. Chose que je répète depuis le début, en bien, car c'est ce que j'ai envie de voir. Tu préfères une saison 2 avec les dix mêmes pilotes, sans réels lvs ? Programmer une course tous les deux mois et l'annuler pour des problèmes quelconques ? Si tu savais à quel point je m'en fiche en soit, je fais juste ça pour aider et car à mes yeux y'a du bon à en tirer et deux fois mieux que ce qu'il y a actuellement. Mais crois moi qu'en soit j'en ai rien à foutre. Encore plus quand je vois l'attitude de certains.

Tu nies pas le reste de ma réponse ? :)

Les dix même pilote sans réel level? Tu es bien présomptueux ^^
Redescends un peu avant de venir me dire que je te prends de haut

Je reste réaliste au fait du peu que j'ai vu, du level global de GTA ainsi que de l'elite qu'on peut voir sur youtube.

Je nie pas, un mec qui me dis que je le prends de hait et qui trois lignes plus bas explique que sans lui ya pas de niveau. Je me suis arretzr de lire la.

Et t es responsabilité ta vie virtuel etc , lol si t es si occuper participe pas et garde tes critiques.

Quand a ce qu on pourrait faire du championnat ben lance le tien ( c est sur qu il dois pas te prendre beaucoup de temps :lol:)

En Bref trop facile de critiquer alors que tu viens d arriver ET si pas content aurevoir (meme si tu l'es d ailleurs)

Vous l'avez dit vous mêmes "ici on est un championnat fun" je m'en fiche que vous soyez "nuls" je faisais que dire ça en comparaison à ce que je peux voir autre part. Mais bon y'a que la vérité qui blesse.

Retourne peter plus haut que ton cul plus loin. Merci

donc tu peux partir. :bye1:

Inutile de me flooder de ce genre de message, je suis déjà parti ! Comparez ceci https://www.youtube.com/user/GUN1T123/videos avec votre tournoi et vous verrez que j'ai aucune raison de rester. A quoi bon rendre un championnat publique si y'a pas de lv ni de gestion ?

Ca me dépasse.

Modifié par StoryVS

Hum hum jibs laisse les réplique de sarkozy.

Ya pas a comparer Story ici c'est ce que c'est et ça a évoluer depuis , c'est convivial !

Rien de pro pas de

Complétion ou PGM.

Donc va la ou il y as ce qu'il te faut le reste laisse le sans critiquer de trop.

Non mais le type a fait 1 ou 2 courses avec nous et il se permet de dire qu'on est mauvais, très fort ça. :lmfao:

Bon allez, si ça peut te faire plaisir, oui nous sommes nuls mais ce n'est pas toi qui avait dit dans un commentaire ou une de tes vidéos que ce championnat regrouper quelques meilleurs pilotes français ? :eyebrow: