Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

@Jey...je suis dans le même état d'esprit que toi mais il faut savoir faire preuve de diplomatie aussi...au moins essayer de ne pas faire croire à ton interlocuteur que tu le trouve merdique ou à un autre qu'il gâche ta soirée...

peut être que ça ne s'entend pas au micro mais Kalys était aussi dégouté que nous de ne pas courir...surtout vu l'heure qu'il était...

sinon à part ça oui le départ classique c'est-de-la-balle...sauf quand y'a une enflure qui te bloque la porte conducteur avec sa porte passagers...:mad:

Pour les amateurs de crew fans de bagnole et sérieux je vous conseille le FCMC! Je comprends pas vos embrouille pour des joueur qui sont censés être la pour faire le point question pilotage!p.s:crew sur sélection sur le forum (je ne fait pas de pub juste je vous rend service)

Nan mais je dis ça parce que j'ai pas compris le sens de ta phrase c'était un "hein" sincère...

@Jibs...y'a Grid que j'adore...c'est dans le genre Collin mc Rae dirt mais sur la piste...

Nan mais je dis ça parce que j'ai pas compris le sens de ta phrase c'était un "hein" sincère...

@Jibs...y'a Grid que j'adore...c'est dans le genre Collin mc Rae dirt mais sur la piste...

Tous les bon jeux de voitures ont un mode en ligne totalement vide. Comme les grid oui.

Ce qui fait le plaisir des courses de GTA c'est la physique parfaite et la personnalisation des pistes pratiquement infinie.

La physique parfaite... Ouais d'accord.

J'veux pas voir le genre de gonzesse "parfaite" qui te plait à toi. :lol:

Encore un fois, go GT6 ou 5 si tu cherches la qualité et les trophées. Et arrête de troller ici s'te plait. ;)

Et comme proposé par Eldodlarz, accepte son invitation dans son crew, fais connaissance avec ses membres (en évitant de trop te la joué comme ici...) et créez votre propre championnat.
Pour avoir côtoyé certains d'entre eux, ils sont réglos et sympas.
Donc essaye de pas gâcher cette chance de pister cette fois encore.

Ce que tu ne piges pas, c'est que la FFAG à été créée pour que les différents participants (tu vois, je ne dis même pas "pilotes") puissent faire connaissance, prendre du plaisir à faire la course sans tomber sur des bourrins no-names et surtout pouvoir partager leurs retours sereinement sur le forum.
Le tout, pour faire vivre la FFAG, le forum GTANF (parce qu'une tripoté des habitués ont usés la gomme ici) et surtout pouvoir faire connaissance avec les petits nouveaux.

Sincèrement, de tous les nouveaux participants, de tous les trolleurs, de tous les rageux rencontré ici, tu es surement le plus ennuyant et le plus décevant, aussi bon sois-tu...

Avoir une des trois premières places ici n'a peu de valeur en soit. Vraiment. Et ça, tu ne l'as pas compris du tout.