Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Ué la physique parfaite de la conduite dans GTA, tu prends une motte de terre et tu fais un vol d'une dizaine de secondes avant d'atterrir ni vu ni connu !

Elle est bien bonne celle là :lmfao::crying2::lmfao:

338432-alexfas01.jpg?m=1

Bonjour, il reste du pop-corn ??
Sinon, j'aimerais tester une course à votre façon, j'ai vu la vidéo, ça n'a pas l'air mal.
Il y a moyen de s’entraîner sur les circuits avant les courses? Et comment les trouver?

:facepalm: Physique parfaite dans le sens skills pur qu'on peut développé dans la conduite.. j'en ai rien à foutre si ma voiture vole ou pas sur un caillou, la conduite pure reste très réaliste, et les "virages à 200km/h" faut m'expliquer où, GTA V à beau ne pas être parfait de ce coté là, c'est plus du GTA San Andreas.

La physique parfaite... Ouais d'accord.

J'veux pas voir le genre de gonzesse "parfaite" qui te plait à toi. :lol:

Encore un fois, go GT6 ou 5 si tu cherches la qualité et les trophées. Et arrête de troller ici s'te plait. ;)

Et comme proposé par Eldodlarz, accepte son invitation dans son crew, fais connaissance avec ses membres (en évitant de trop te la joué comme ici...) et créez votre propre championnat.
Pour avoir côtoyé certains d'entre eux, ils sont réglos et sympas.
Donc essaye de pas gâcher cette chance de pister cette fois encore.

Ce que tu ne piges pas, c'est que la FFAG à été créée pour que les différents participants (tu vois, je ne dis même pas "pilotes") puissent faire connaissance, prendre du plaisir à faire la course sans tomber sur des bourrins no-names et surtout pouvoir partager leurs retours sereinement sur le forum.
Le tout, pour faire vivre la FFAG, le forum GTANF (parce qu'une tripoté des habitués ont usés la gomme ici) et surtout pouvoir faire connaissance avec les petits nouveaux.

Sincèrement, de tous les nouveaux participants, de tous les trolleurs, de tous les rageux rencontré ici, tu es surement le plus ennuyant et le plus décevant, aussi bon sois-tu...

Avoir une des trois premières places ici n'a peu de valeur en soit. Vraiment. Et ça, tu ne l'as pas compris du tout.

J'ai joué à tous les gran turismo, c'est des conduites de mamie, du moins dans les derniers. J'ai fini GT6 en même pas deux jours, t'as plus l'impression de conduire des engins de chantiers et tu te fais carrément chier. Donc si c'est ça la "pure simulation" je préfère encore jouer à Mario kart.

Je préfère ne rien dire du début de ton poste sans m'énerver.

Oui maintenant j'ai vu que la FFAG c'était juste une réunion de pilote mou, sur un forum qui réunit des milliers de joueurs, avec une grande possibilité de faire de bonnes courses, et vu ce qu'il y a à la sortie je vous laisse entre "vieux" (vu qu’apparemment on me prend pour un jeune ? :joke:)

c'est la physique parfaite

Tout s'explique :lmfao:

C'est vrai que pouvoir tourner à 200Km/h comme-ci on était à 50Km/h, c'est tellement réaliste... Toi t'as jamais joué à un jeu de simulation ou même conduis en vrai, c'est pas possible. :|

J'ai joué aux meilleurs jeux de simulation. Ai-je employé le mot simulation ? j'ai dit physique parfaite, je parlais pas du décor, mais de la conduite pure. Si tu mets des excellents pilotes sur un circuits sans bosses, sans decords chiants (ex poteau) et que tu les fais courir tu verras la definition du mot skills pure. (conduite/physique). Tu interprète ça comme tu veux, mais essaye de chercher le fond de ma penser avant de te pencher direct sur le taunt gratuit. Suffit de regarder sur youtube les meilleurs pilotes de GTA et sortir son nez de la FFAG et vous auriez remarquer de vous même. En revanche si tu mets les meilleurs pilotes de GT6, se sera beaucoup plus chiant à regarder crois moi.

Ué la physique parfaite de la conduite dans GTA, tu prends une motte de terre et tu fais un vol d'une dizaine de secondes avant d'atterrir ni vu ni connu !

338432-alexfas01.jpg?m=1

Le tout est de savoir conduire après.

Modifié par StoryVS

:facepalm: Physique parfaite dans le sens skills pur qu'on peut développé dans la conduite.. j'en ai rien à foutre si ma voiture vole ou pas sur un caillou, la conduite pure reste très réaliste, et les "virages à 200km/h" faut m'expliquer où, GTA V à beau ne pas être parfait de ce coté là, c'est plus du GTA San Andreas.

La physique parfaite... Ouais d'accord.

J'veux pas voir le genre de gonzesse "parfaite" qui te plait à toi. :lol:

Encore un fois, go GT6 ou 5 si tu cherches la qualité et les trophées. Et arrête de troller ici s'te plait. ;)

Et comme proposé par Eldodlarz, accepte son invitation dans son crew, fais connaissance avec ses membres (en évitant de trop te la joué comme ici...) et créez votre propre championnat.

Pour avoir côtoyé certains d'entre eux, ils sont réglos et sympas.

Donc essaye de pas gâcher cette chance de pister cette fois encore.

Ce que tu ne piges pas, c'est que la FFAG à été créée pour que les différents participants (tu vois, je ne dis même pas "pilotes") puissent faire connaissance, prendre du plaisir à faire la course sans tomber sur des bourrins no-names et surtout pouvoir partager leurs retours sereinement sur le forum.

Le tout, pour faire vivre la FFAG, le forum GTANF (parce qu'une tripoté des habitués ont usés la gomme ici) et surtout pouvoir faire connaissance avec les petits nouveaux.

Sincèrement, de tous les nouveaux participants, de tous les trolleurs, de tous les rageux rencontré ici, tu es surement le plus ennuyant et le plus décevant, aussi bon sois-tu...

Avoir une des trois premières places ici n'a peu de valeur en soit. Vraiment. Et ça, tu ne l'as pas compris du tout.

J'ai joué à tous les gran turismo, c'est des conduites de mamie, du moins dans les derniers. J'ai fini GT6 en même pas deux jours, t'as plus l'impression de conduire des engins de chantiers et tu te fais carrément chier. Donc si c'est ça la "pure simulation" je préfère encore jouer à Mario kart.

Je préfère ne rien dire du début de ton poste sans m'énerver.

Oui maintenant j'ai vu que la FFAG c'était juste une réunion de pilote mou, sur un forum qui réunit des milliers de joueurs, avec une grande possibilité de faire de bonnes courses, et vu ce qu'il y a à la sortie je vous laisse entre "vieux" (vu qu’apparemment on me prend pour un jeune ? :joke:)

c'est la physique parfaite

Tout s'explique :lmfao:

C'est vrai que pouvoir tourner à 200Km/h comme-ci on était à 50Km/h, c'est tellement réaliste... Toi t'as jamais joué à un jeu de simulation ou même conduis en vrai, c'est pas possible. :|

J'ai joué aux meilleurs jeux de simulation. Ai-je employé le mot simulation ? j'ai dit physique parfaite, je parlais pas du décor, mais de la conduite pure. Si tu mets des excellents pilotes sur un circuits sans bosses, sans decords chiants (ex poteau) et que tu les fais courir tu verras la definition du mot skills pure. (conduite/physique). Tu interprète sans comme tu veux, mais essaye de chercher le fond de ma penser avant de te pencher direct sur le taunt gratuit. Suffit de regarder sur youtube les meilleurs pilotes de GTA et sortir son nez de la FFAG et vous auriez remarquer de vous même. En revanche si tu mets les meilleurs pilotes de GT6, se sera beaucoup plus chiant à regarder crois moi.

338432-alexfas01.jpg?m=1

Le tout est de savoir conduire après.

338432-alexfas01.jpg?m=1

Bon visiblement tu es trop bon pour ce championnat, aucun challenge :sleep:

A part mettre une mauvaise ambiance tu n'a pas fait grand chose, certes il y a des défauts mais on est pas là pour se prendre la tête, le but c'est de s'amuser dans un cadre compétitif, toi ton but c'est de gagné et de vouloir te mettre en avant. Bref ta mentalité colle pas du tout avec l'esprit qui a était mis en place en même temps que cette compétition.

Alors oui la soirée a été gâché mais c'est pas en remettant la faute sur kalys que ça va changer quelque chose. Quand ça bug comme ça et qu'on perd autant de temps, démarrer une course d'endurance à 00h45 pour la finir 2h plus tard ça ne sert plus à rien.

Détend toi un peu c'est qu'une course tu vas t'en remettre ;)

Bon visiblement tu es trop bon pour ce championnat, aucun challenge :sleep:

A part mettre une mauvaise ambiance tu n'a pas fait grand chose, certes il y a des défauts mais on est pas là pour se prendre la tête, le but c'est de s'amuser dans un cadre compétitif, toi ton but c'est de gagné et de vouloir te mettre en avant. Bref ta mentalité colle pas du tout avec l'esprit qui a était mis en place en même temps que cette compétition.

Alors oui la soirée a été gâché mais c'est pas en remettant la faute sur kalys que ça va changer quelque chose. Quand ça bug comme ça et qu'on perd autant de temps, démarrer une course d'endurance à 00h45 pour la finir 2h plus tard ça ne sert plus à rien.

Détend toi un peu c'est qu'une course tu vas t'en remettre ;)

Voilà un bon message ! Je suis d'accord avec ce que tu dis et si tu relis tout ce que j'ai posté je ne l'ai jamais nié. Juste qu'après deux mois sans courses il y avait une question à se poser, non ?

Pour le "gâchage de soirée" on va pas y revenir là dessus, mais moi je râlais surtout du fait qu'il donne rendez vous à 23h30 et qu'à 00h30 il n'y ait toujours rien(très compliqué à ses heures ci en semaine, pour certains, d'où mon "tout le monde n'a pas tes horaires de taff donc respecte ça)

Mais cherche pas, depuis le début ils sont sur la défensives sans même essayer de lire le fond de ce que je dis, j'ai l'impression de parler à un mur.

edit : oui à l'heure actuelle je nique l'ambiance, car j'en ai plus rien à faire et que je remarque que la FFAG sera, et n'est rien comparé à d'autres championnats. Comment peut on qualifier un championnat de "fun" quand il est si facile d'accès, et publique (pas un reproche loin de là!!) mais qu'au final soit sans réel lv et conviction dans la gestion de l’organisateur ou même des joueurs? C'est une invitation à un facepalm communautaire.

Oui c'est vrai j'ai niqué l'ambiance depuis le début que je suis là, j'ai fait des vidéos pour ce championnats, j'ai ramené beaucoup de joueurs, j'ai été le plus indulgent par rapport aux erreurs (qui pour moi n'ont pas lieu d'être si on s’investit dans quelque chose ;) ) j'ai participé à absolument tout, de ce forum de la FFAG, création d'écurie etc. Je suis venu à toutes les courses qu'il fallait, c'est à dire bien quatre soirées. Au final on en a joué la moitié, mais oui c'est moi qui gâche l'ambiance <3.

8rJZbX.jpg

Modifié par StoryVS

Moi j'ai pas envie de faire de la F.F.A.G pour la seul raison qu'il risque d'y avoir des blessés ou des routes bloqueś.

Et des voitures roses :p

Bah oui mais c'est comme ça Story, tu as le choix entre prendre le championnat comme il est ou ne pas le faire. Tu peux pas arriver ici et tout vouloir modeler à ton image.

Des loupés de ce genre c'est pas la première fois que ça arrive, ce sera pas la dernière, on fait avec.

@Rezor; Aussi parce que tu ne sais pas conduire peut être ? ^_^

Je suis toujours a PIED et que je risque de bloquer les points de passages avec mes voitures roses moi je campe pas sur un toit au moins :crying2: (Privât Joke)

Ben non tu as le vertige ! :p

Je suis toujours a PIED et que je risque de bloquer les points de passages avec mes voitures roses moi je campe pas sur un toit au moins :crying2: (Privât Joke)

Ben non tu as le vertige ! :p

Non jutilise le gear second pour être chaud patate tellement chaud patate que jarrive pas a resté une minute sur un toit .

Bah oui mais c'est comme ça Story, tu as le choix entre prendre le championnat comme il est ou ne pas le faire. Tu peux pas arriver ici et tout vouloir modeler à ton image.

J'essayais de gommer les imperfection, et je le répète je me suis pas obstiné dans cette voie là quand j'ai vu que ça plaisait pas.

Non mais il avait déjà fait une place sur son étagère pour mettre le trophée, c'est pour ça qu'il rage ! :whistling:

J'ai jamais pris la FFAG au sérieux, j'étais comme vous à jouer tranquillement. Mais avec les conditions que vous donnez, même ça c'est pas possible. :)

Modifié par StoryVS

Quoi qu'il en soit parce que les expériences récentes que tu as eu ne t'ont pas plu, tu te permets de faire des remarques déplacées, ne t’étonne pas de recevoir en retour des "coups de bâtons".

Le début de cette deuxième saison est un peu laborieux mais laissons un peu de temps aux choses de se mettre en place.

Modifié par Tchikiblah