Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

J'ai fini de créer une course d'endurance sur PS3 avec arrêts aux stands pour changement de pilote et réparations, évidement j'ai hate de passer sur PS4 parce que ce sera magnifique a 30 joueurs, avec plus d'éléments, le portique de départ, la vue cockpit... Tout ce que je peut vous dire c'est que là j'ai trouvé un endroit qui ressemble vraiment à des stands, et qu'en plus le tracé passera dans les 2 sens à proximité des stands donc ce sera l'occasion de voir les voitures passer a toute vitesse lors des changements de pilotes

https://lh6.googleusercontent.com/-zITDqcO2-aw/VHxjLG4vnwI/AAAAAAAABRM/AUtqnwdgVM0/s920-d/2014%2B-%2B1

J'organise un events cette semaine pour ça mais j'attend vos votes pour choisir le jour

Rajoutez moi sur le PSN si vous voulez participer : LEJAY1982

Modifié par LEJAY1982

J'ai louper un truc ou vous etes plus motiver ?

j'admire ta tenacité à vouloir relancer le truc...:lol:

en tout cas moi je suis chaud pour continuer après faut voir avec les grands chefs...

moi j'avais encore tous les grand prix qu'on faisait ( :wub: ) en favoris j'en héberge de temps en temps j'ai que des likes à la fin...même les gros rageux likent les tracés... :lol:

Modifié par Touille Del'est

J'ai louper un truc ou vous etes plus motiver ?

j'admire ta tenacité à vouloir relancer le truc...:lol:

en tout cas moi je suis chaud pour continuer après faut voir avec les grands chefs...

Le passage du franc a l'euro nous a certes fait mal mais ne nous as pas encore tuer, alors le passage de la PS3 a la PS4 n'aura pas raison de nous ! (Enfin j'espère)

Je suis dispo sur PS4 donc si il y a des interesser ajouter moi sur le Psn et laissez un petit message ici pour voir si nous serions nombreux.

Un petit signe de vie des anciens serait la bienvenue :)

Bonjour à tous !

Ca à l'air très intéressant tout ça, on fait comment pour participer ?

D'avance merci.

Coucou, tout est dans le premier post! Pour le moment il n'y a plus de championnat et les prochains seront sur ps4 surement ;)