Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Haha Silver oui je peux pas tout le temps gagner non plus. :lol: J'me suis bien amusé avec ma Banshee de toute façon. :) Dans les vidéos, vous verrez une technique avec laquelle j'arrivais à vous doublez à l'aise dans les accélérations. :shifty:

 

Puis je suis assez fier de mon résultat, je pensais pas faire un bon score avec cette lenteur. ^^

En tout cas, bravo aux gagnants et bravo Silver !

 

Sinon pour les accidents je suis d'accord... Vous vous jetez trop dès les premiers virages... Calmez-vous, vous avez tout le temps de vous refaire dans les tours suivants.

 

Touille : On est sur PS4, la fonction Share est géniale donc en cas de litige, suffit d'enregistrer le clip et pas besoin de faire ça pendant la course vu que ça enregistre les 15 dernières minutes.

 

Présent mercredi !!

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle orga c'etait vraiment cool dommage que ca finisse aussi vite...

 

bravo a silver..!

 

content de finir 2eme pour ma premiere participation en esperant que je choisisse une voiture qui ce traine pas trop la prochaine :D

 

PRESENT MERCREDI..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais ma turismo r sur la piste mercredi évidement :p.

 

Bien joué au gagnant !

 

Les accidents me laisse aussi sans vois...

Vous allez me dire qu'hier j'y ai eu droit...

Cependant il semble qu'ils étaient indépendant de ma volonté car je voyait kruegger 2m sur ma gauche (genre glissade de sortie de virage) au finale j'entends un pilote me dire que je le mets or piste... Je ne comprends pas. Du coup un peu plus tard je réfléchis au lag dont vous faisiez part. Et j'ai remarqué sur la course de paleto bay... Qu'en étant a 2m du cul d'un mec je le touchais...

Bref comment faire dans ce cas pour éviter quelqu'un qui soit même on ne sais pas qu'on le touche.

 

Aussi j'ai eu pas mal dacrochage car alors qu'un des pilotes ne pouvait rester sur la piste me bloque la route au lieu de s'arrêter. Donc pareil indépendant de ma volonter puisque le pilote ce plente devant moi mais m'empeche de passer alors que je le doublait a la base...

 

Enfin je ne veux pas qu'on garde a l'esprit ces écarts bien loin de ce que je suis capable.

Car j'ai fais super gaffe sur les départs...

 

Et pour les départs... Un départs lancé ou laisser un écart entre les pilote plus important (en nous faisant partir un a un) peut etre intéressant.

 

Mais bon tout le monde ce battra toujours bec et ongle pour essayer de prendre une meilleur place et sans aspiration y aura toujours accrochages car on doublera pas suffisement vite avant le virage du coup on essayera de garder son dépassement aquis et ca en dépit de l'autre.

Et même si j'attaques sévères, comme dirais nefren, j'ai vachement anticipé hier...

 

vivement la prochaine pour voir les améliorations qu'on peut apporter ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les accidents il va falloir que tout le monde fasse un effort.

Pour ce qui est des conducteurs qui font une sortie et qui reviennent sur la piste sans se soucier du trafic je n'en parle même pas ... C'est casiment tout le temps ....

 

Pour ce qui est du départ, j'apprécie le départ classique ou arrêter mais le problème c'est qu'il y a toujours un accident dans les premiers virage, je pense que le départ lancer devient légitime quand on est plus de 10.

 

Pour le cas Moosty, ont veut bien te croire, tu lag, tu joue en FPS, ok, mais cela n'empêche qu'il n'y as casiment aucune course sans que tu sois concerner par un accident, ce qui m'emmène a penser que la vue TPS devrait être obligatoire!

 

Il y a vraiment une bonne ambiance dans nos soirées sa serait vraiment dommage qu'on soit obliger de kicker des gens, car la malheureusement ont s'y dirige, hier sur 5 courses je crois pas qu'il y en est une ou il n'y a pas eu de gros cartons au premier tour.

 

Désoler pour le pavé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silver, si moosty lag, crois moi, jouer en TPS ne changera rien aux beug de positionnement des autres pilotes.

 

Le Lag c'est une plaie, et c'est la folie de prendre un virage sur son ecran, alors qu'en réalité, on est 5 m plus loin en pleine ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Moosty, ont veut bien te croire, tu lag, tu joue en FPS, ok, mais cela n'empêche qu'il n'y as casiment aucune course sans que tu sois concerner par un accident, ce qui m'emmène a penser que la vue TPS devrait être obligatoire!

 

Bien sur... mais si le pilote devant toi ne prends pas la trajectoire et ce plante. Tu aura beau avoir freiné avant, l'imprévu est imprévu et surtout au départ.

Ce qui m'arrive souvent car du coup, je me retrouve dans les bas fond du classement et j'attaque a mort pour remonter en essayant de faire tout ce que je peux pour faire attentions aux autres...

Mais tout le monde ne fait pas attentions a tout le monde et même en tps. Car je ne suis pas le seul a prendre des accidents... Ou a les provoqué (encore une fois hier c'était exceptionnel a voir les l'AG qu'on m'a parlé...)

TPS OU FPS, tu peux justement comme tu dis faire plus gaffe en TPS. Mais je cours depuis le départ en FPS ( Et ca demande plus d'attention ce que je fais) mais si a coté de moi on part a la faute. Ben on me touche et ca fait l'accident, mais si je suis juste un peu derrière (genre a hateur pour dépasser), ben c'est a cause de moi alors que je suis droit... et ca fais seulement 3 championnat que je suis mis dans le colimateur...

Donc excuses du peu...

 

désolé pour mes pavés, mais j'ai beau être mauvais joueur, j'aime que les choses soient claire car je suis pas de mauvaise foi...

 

Puis j'ai quand même terminé dernier donc si ca vous suffit pas a voir que j'ai joué le jeux malgré mes "accident"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les règles peuvent pas être plus chiantes c'est quand même une course il faut partir tous en même temps...c'est là toute la difficulté et si les pilotes n'arrivent même pas respecter une simple règle de réinsertion en piste après un accident...

 

Dans ce cas il faut qu'on s'enregistre tous et qu'on enquête sur chaque contact...je vous laisse imaginer le bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je peut pas me permettre de ralentir le tour d'un mec ou de risquer un accident...la safety car doit rester dans le paddock...:sleep:

 

Les pilotes doivent juste être prudents et ne pas essayer de doubler n'importe où...( je parle pas des bugs...)

même le tour de reco sur les 5pistes il y a eu au moins un accident par piste c'est abusé...on dirait qu'il y a des mecs qui foncent tête baissée sans regarder la carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien faire au moins une vidéo de ce que je fais (mais j'y penses jamais) et apres je sais juste faire share et fb...

Du coup vous verrez qu'avec mes angles mort je suis obligé de faire attention...

Et que je gère pas mal du coup x).

 

Mais c'est nul d'être obligé de ce fliquer :(.

Faudrait il ne faire que des courses a 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant