Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Salut les gars ! :)

Bon hier c'est vrai que ça a bien cartonné , et de mon coté je crois avoir gêné plusieurs pilotes sur la dernières course ( toujours la même chicanes ) que j'oubliais tout le temps , mais j'ai pris pas mal aussi surtout sur la 3eme. .

Pour les videos , je pense qu'il ne faudrais pas que Theo pour les prendres . Theo commence dernier , donc c'est parfait pour voir le départ dans son intégralité , mais généralement il remonte très vite et donc ne vois pas beaucoup le peloton "centrale" et c'est là qu'il se passe beaucoups de chose , il faudrait que qu'elqu'un qui joue souvent le "milieu de classement" pour streamer avec lui , on aurait je pense une meilleur vision de la course .

Sinon c'etait quand meme top , j'ai fais n'importe quoi sur la derniere ou je finis dernier ce qui fait que je termine 7eme au classement final mais j'etais en fin de piste, donc c'est pas si mal .

Pour Mercredi c'est bien Supersportive, sans restriction ?

Tu fait certainement attention Moosty mais le fait est que tu est souvent dans les mauvais coups, les cartons il y en aura toujours on le sais, le problème de ta vue FPS c'est que tu crée des accidents sans t'en rendre compte apparemment, il n'y a qu'une manière d'y remédier, c'est la vue TPS obligatoire pour tout le monde !

Pour le départ je suis d'accord que partir tous ensemble c'est mieux mais bon, ont voit bien que l'on y arrive pas comme sa et j'ai l'impression que

sa ne cesse d'empirer ...

PS: je vais me mettre a upload mes vidéos désormais.

Pour ma part j'ai payer 450 e pour avoir la vue FPS, je trouve çà dégueulasse de l'interdire juste pour éviter 1 accident sur toute une soirée, car je ne pense pas que si moosty crée réellement des crash ce soit a cause de la vue, mais plutôt à cause du lag ... ^_^

Je maitrise la vue fps et c'est beaucoup plus fun même si le coté gauche du châssis de la voiture (niveau du par brise) me gene beaucoup, a part mon angle mort a droite et si quelqu'un est derrière, j'y arrive très bien.

seulement si le pilote ne me vois pas en tps me tape et qu'on dis apres que c'est moi, ben non je le vois pas moi je vais juste tout droit sur ma course... en essayant d'aller aussi vite que je peux, je fais ma course... du coup c'est pas ma faute si le ga ce Rabat sur moi.

Mais quand y a quelqu'un derrière moi. Y a la mini map et j'y fais gaffe.

Non faut pas aller jusqu'à interdire la vue FPS, chacun est libre de choisir mais faut surtout se détendre dans les premiers tours... Vu que je pars dernier je vois le bordel que c'est à chaque fois, en général y'a 2-3 pilotes qui passent et après c'est le carton car beaucoup essaye de forcer le passage donc va falloir sérieusement se calmer.

Je répète qu'il y a toujours moyen de rattraper des places au classement car personne n'est à l'abri d'une erreur qui désavantage celui qui se plante (évidement) mais avantage les autres.

Ensuite Moosty, hier tu as eu quelques lags donc je veux bien te croire quand tu dis que pour toi tu ne touchais pas la personne car en général c'est ce qu'il se passe. Y'a qu'à voir lors du précédent championnat où Polo m'a doublé en m'envoyant un peu dans le décors alors que pour lui, il passait sûrement sans me toucher. Ça, malheureusement on peut pas y faire grand chose.

Les vidéos seront en ligne dans la journée, vous verrez en image ce que je viens de dire.

Sinon je ne filme pas pour incriminés des joueurs mais juste pour le plaisir de revoir les courses. Après si y'a vraiment un litige, c'est vrai que ça aide pas mal comme la dernière fois avec Zeiko.

Bref, faut pas qu'on se prenne la tête les gars !

Non j'ai pas envie non plus que les courses deviennent tendu...

Juste j'ai pas envie qu'on vienne me dire que je fou le bordel... Alors que dans les virage je me suis bien calmé.

Je suis plus souvent pris dans l'accident, que la cause.

Car comme toi theo je t'ai souvent taper dans le cul sans pour autant te mettre en accident...

le probleme c'est que meme en maitrisant le fps on ne voit pas ceux qui arrivent dans les angles mort et donc eviter un choc... moi plusieur fois jme suis poussé ou j ai freiné pour eviter l accrochage et plus d une fois j ai laissé devant moi les voitures que je poussai le fps et forcement un handicap pour celui qui l utilise et/ou pour ceux qui l entoure... ares si tu touche qq un tu le laisse passer et malheureusement pour ceux qui ce retrouve ralenti derriere... c la course ca arrive meme dans la realité...

il faut que chacun fasse un peu attention la seule chose en jeu c le fun..! :)

et pour que ca continu et que des mecs comme touille aient l envie d organiser des choses comme ca tout le monde doit y mettre un peu du sien.

les courses vont vite mais si on sait qu au depart c le fouilli faut que chacun fasse un peu plus attention

continuez comme ca les gars ont peu former un bon groupe avc qq bonnes soirées en prevision^^

juste que ca ce mette bien en place quand on sera reglé ce sera au toooop.!!!!

Quand je dis maitriser je veux dire, que je sais que je dois anticiper certain passage. J'ai la voiture en mains et je partirai pas a la faute betement.

Si je pars a la faute, c'est a cause de la pression de l'énervement...

mais comme tu dis tout le monde doit faire gaffe !

C'est pas par ce que en tps c'est plus jouable qu'on peut pas faire attention !

Quand nefren était sur 2 roue...

Il m'a signalé être sur le milieu de la route. J'ai eu chaud quand je suis passé... Mais je suis passé et pleine balle ! Et entre sa roue arrière gauche et le bitume. Et dans le laps de temps ou sa voiture retombais sans le toucher.

Modifié par Moosty

Voilà les vidéos. Bonne aprem les loups ! :cool:

La première m'a demandé un peu plus de temps, vous verrez pourquoi... :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=VUsPTL4YGwM

https://www.youtube.com/watch?v=TYtPx-igiPk

https://www.youtube.com/watch?v=q4Q36vHE2HE

https://www.youtube.com/watch?v=7dyCR1a-t7Y

https://www.youtube.com/watch?v=pUSsg1CyV7Q

Modifié par Dharma14

dharma dommage que tu sois pas souvent devant jme suis pas trop vu .! LOOOOL

jvais revenir sur le fps vite fais et je pense que ca devrai etre tout le monde a la meme enseigne

tout comme on choisi une categorie de vehicule on devrai choisir une vue imposée

J'ai pas encore maté les videos de Theo mais ne vous prenez pas la tete comme ca.. :)

Moosty tu as du peut etre lagger hier, ya aucun souci ! Ca reste quand une soirée bien sympa !!

Comme plusieurs l'on dit, faut juste se calmer un peu... Je comprend pas comment dans le tour de reco il peut y avoir autant de cartons.... :lol:

J'ai pas encore maté les videos de Theo mais ne vous prenez pas la tete comme ca.. :)

Moosty tu as du peut etre lagger hier, ya aucun souci ! Ca reste quand une soirée bien sympa !!

Comme plusieurs l'on dit, faut juste se calmer un peu... Je comprend pas comment dans le tour de reco il peut y avoir autant de cartons.... :lol:

Je suis tout a fais d'accord.

Mais j'aime pouvoir faire ma course tranquilou et pouvoir me défoncer pour essayer d'atteindre le podium.

Hier c'était chaud :(