Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

dharma dommage que tu sois pas souvent devant

J'ai beaucoup rigolé. :lmfao:

Dharma est le meilleur d'entre nous, c'est pas pour rien si il part toujours derniers ! Le mec (je veut pas faire de lèche mais) c'est une beast il part dernier avec une voiture qui, sans être une bouse, est loin d'être compétitive, et.. tu peut rien faire ! Tu le voit revenir comme une fusé derrière toi, t'a beau essayé de prendre une trajectoire défensive, ça suffira pas ! Et le mec finis la plus part du temps avec une voiture quasi neuve, presque pas de rayure.. sérieux quoi !

Moi j'ai shooté Nefren à la course 2, sous la pluie, au premier virage.. J'ai rien pu faire, la Surano été juste horrible, j'étais à l'entré du virage, Nefren sur ma droite, et j'ai eu beau freiné ma Surano est partie directe en tout droit.. Je suis désolé Nefren j'ai chié ta course.. :(

dharma dommage que tu sois pas souvent devant

J'ai beaucoup rigolé. :lmfao:

Dharma est le meilleur d'entre nous, c'est pas pour rien si il part toujours derniers ! Le mec (je veut pas faire de lèche mais) c'est une beast il part dernier avec une voiture qui, sans être une bouse, est loin d'être compétitive, et.. tu peut rien faire ! Tu le voit revenir comme une fusé derrière toi, t'a beau essayé de prendre une trajectoire défensive, ça suffira pas ! Et le mec finis la plus part du temps avec une voiture quasi neuve, presque pas de rayure.. sérieux quoi !

Moi j'ai shooté Nefren à la course 2, sous la pluie, au premier virage.. J'ai rien pu faire, la Surano été juste horrible, j'étais à l'entré du virage, Nefren sur ma droite, et j'ai eu beau freiné ma Surano est partie directe en tout droit.. Je suis désolé Nefren j'ai chié ta course.. :(

Eater a dit sa sur un ton ironique hein ..

Aha ouii :p M'enfaite j'en est pas fait qu'un :| La Surano est trop un pavé, aucun équilibre, tu prends un virage trop fort le cul part direct :(

Demain j'ai la Tursimo R, ça ira bien mieux :lol:

Mais si il a mis un gros LOOOOOOOOL apres :) ou alors c'est un inculte. :D

Super tes vidéos Theo :)

Par contre c'est la qu'on voit les limites du départ classique, sur la 4ème Theo par 12ème au bout de 200m il est 6 :D

oooolaaaa jvais faire attention a comment je tourne mes phrases.!!

jme permettrai pas de juger le niveau de qui que ce soit apres un championnat

le niveau y a l air d en avoir largement un peu de cafouillage a certain moment mais c'est les aleas de n importe quelle course..!:)

Par contre c'est la qu'on voit les limites du départ classique, sur la 4ème Theo par 12ème au bout de 200m il est 6 :D

c'est juste de la technique...il a fait un bon départ à pied et une fois en voiture il a pris très large pour éviter la meute enragée du milieu de peloton partie un peu plus tard que lui...:sleep:

j'essaye de ne pas patiner également, je pars beaucoup plus vite mais je ne peux mempêcher de me faufiler dans la masse x).

Je suis attité, comme quand il y a de la place entre 2 voiture...

Dernière course Theo à gauche dans sa banshee et kruegger à droite dans sa feltzer... op en sandwich x), j'en touche pas un seul et j'arrache la place a krueg, mais je me plante plus loin et la lui restitue ;).

Dites, j'ai bien envie de m'y mettre au circuit, j'ai donc créé le Nervers Magny cours !

(j'ai pas réussi à viré le course 2 roue en course voiture ou je sais pas quoi, pourtant il y a bien les spotives de misent x) )

j'ai amélioré les chicane, je les ai mises comme je penses qu'elles devraient être :p

Modifié par Moosty

Faut surtout que je pense a ne pas couper le moteur :)

Oui d'ailleurs pour les départs classiques, il va absolument falloir revoir ce point. Soit tout le monde coupe le moteur (si on peut et que ça ne bug pas) soit on le laisse tous allumé.

Le tracé à l'air pas mal Moosty mais c'est pour une course d'un championnat ou pour une endurance ?

le tour est dans les 4min50 sur un départ lancé, je pense que ça serait de l'andurance ^^. J'ai prévu des stand au cas ou d'ailleur...

(faut pas ce fier au ligne droite ;) )

Merci pour les vidéos Dharma, encore une belle démonstration, tu as su dompter la Banshee !

Moosty si tu veux te mettre à la création de circuit, il faudra passer par une validation par moi ou par touille au moins pour les premiers, et derrière en plus de créer les circuits il faut organiser la soirée ,ou nous laisser le faire mais dans tout les cas ça veut dire ne pas courir puisque le créateur du circuit part avec un certain avantage. Et comme le veut la coutume les circuits ne doivent pas être publié avant la soirée. Donc à toi de voir.

Pour ce qui est des accidents, je pense que les vidéos parlent d'elle même, ça freine trop tard et ça force le passage, ça peut pas marcher comme ça surtout dans les premiers virages, mais bon on va pas le répéter à chaque fois, c'est toujours la même histoire.

Nefren je me doutais bien de tout ça.

Donc oui j'aimerais organiser une soirée...

C'est vrai j'ai pas pensé que personne ne devait y courir avant. Surtout que j'aimerais que celui si face partie de la soirée.

Donc dit moi nefren ou touille quand vous serez dispo pour mon circuit et j'organiserais une endurance apres coup alors...

Merci :)

Ben pour moi ça va on pourrait l'utiliser vendredi sauf que tu pourrais pas y courir....il faut que je le teste...met moi le lien quelque part...

Non pas de soucis, j'ai envie de voir si j'ai l'âme d'un artiste de circuit.

Comment on fait les liens ??

x)

Modifié par Moosty