Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

J'ai encore la berline m'as j'ai plus la Jester :/

On mettra celle de quelqu'un d'autre. :sleep:

(je pensais que tu parlais des photos au début)

Sa roule, autrement je mettrais ma Massacro standard

Bon, c'était galère ce soir avec toutes ces déconnexions... Ça gâche la soirée... Encore une fois merci aux serveurs. :dry:

Bravo à tout le monde, y'a eu de belles choses comme des autres dégueulasses genre les téléportations de MYTH ou Polo lol

Ambri et Silver : On a fait des beaux duels, c'était cool ! :cool:

Oui sa fait super plaisir maintenant de participer, les progrès sont présent mais comme dirais taker je suis trop influençable :'(

Faut que je me concentre sur la course et pas trop sur ce qui se passe derrière-moi ^^

Y a 8 mois c'était abandon direct, désormais je peut arriver à faire effectivement de bons duels contre toi Théo :lmfao: Enfin même si sa dure 30 sec

Modifié par Ambrii

Bon, c'était galère ce soir avec toutes ces déconnexions... Ça gâche la soirée... Encore une fois merci aux serveurs. :dry:

Bravo à tout le monde, y'a eu de belles choses comme des autres dégueulasses genre les téléportations de MYTH ou Polo lol

Ambri et Silver : On a fait des beaux duels, c'était cool ! :cool:

Et quel duel sur la derniere ! Les videos vont être magique, même si j'ai ceder au dernier tour ....

Je ne parle même pas des serveurs ...

Tu t'en est sortie pas mal pour quelqu'un qui se faisait perturbé :p

Merci Nefren pour l'organisation, les courses étaient superbes, dommage pour la co ça a foutu à beau dawa dans les classements :|

C'était sympa, malgrès ma co qui merde pour pas changer :mad:

Ma petite voltic m'a bien fait rire, toutes les zentorno et turismo m'aspiré :lol:

Aussi la petite phrase " c'est qui l'ecolo là ? " de Moosty ma bien fait marrer, ainsi que le crash avec Touille j'était en FPS, j'ai flipper quand je l'ai vue reculer sur la piste :lmfao:

Quelques photos : ( La qualité est dégeulasse à cause des carreaux tintés :/ )

16391771295_57870269f0_b.jpg

16390843002_bb8f16e46a_b.jpg

16204367870_19290206ed_b.jpg

16365785826_cd689ff458_b.jpg

15769320764_1cdf0caf77_b.jpg

16205546039_ed48896fc6_b.jpg

16391764435_e894e46fd9_b.jpg

Modifié par mini case ih 54

Bon bah je sais pas si ça vient de là mais inviter directement dans la liste ça a beaucoup moins bien marché que quand on se rejoins en session avant. Du coup pour certain comme silver ou seeb ça a gaché le plaisir

Ces problèmes mis de coté, bonne soirée, ça a bien couru, pas trop d'accident, de belles batailles, tout ce qu'on aime quoi :D

Félicitations aux gagnants, le classement est le suivant :

• Dharma : 60 points
  • MYTH : 43 points
  • eater : 39 points
  • ktapom : 29 points
  • Ambrii : 26 points
  • Kruegger : 26 points

La semaine prochaine je suis aux sports d'hiver, donc je n'organise rien, libre à vous de vous faire un truc :)

EDIT : Sympa les photos Polo ;)

Modifié par Tchikiblah

Vraiment top comme d'habitude , de beau tracé , une bonne entente , et de meilleurs depart que la semaine dernière . :p

Malgrès mon probleme de connexion sur la deuxieme course , je suis assez content dans l'ensemble , j'ai pus faire ma première deuxième place ( avec vous je trouve que c'est une prouesse :D )

Bravo a tous !

Je serais là vendredi , avec ma petite coquette cab .

encore une bonne session c'était bien cool les courses etaient parfaites

gros carambolage dans la 4eme qui m a couté ma deuxieme place au classement..-_-

mais content d etre sur le podium encore une fois..! :)

merci encore a l orga , peut etre qu un jour rockstar nous fera un online stable, c'est tout ce qu il nous manque.!!

Ma 1er place envoler par un point de passage...

Nefren je quiffe tes courses elles sont propres, mais certain point de passage mériteraient d'être replacé.

En tout cas bravo a tous hier nous avons été correcte et même avec ma vue FPS personne ne c'est plein étonnant...

J'ai essayer de faire au plus propre pour aller plus vite... mais je suis encore un peu fatigué du coup je me plante trop, je perd beaucoup de temps.

Je retiens le meilleur tour de beber a la 4e course avec sa turismo... Je peux donc moi aussi allé plus vite :p.

Je vais me remttre vivement a la course !

J'ai du coup une surprise pour vous ce soir :p.

Et pour demain, apres validation de touille. J'espère vous voir vous galérer sur mon circuit de Magny cour !

Modifié par Moosty

Oui comme Nef', tes circuits étaient au top et taillés pour de la supersportive. C'était cool.

Et seeb, on a bien battaillé sur plusieurs courses toi et moi ! :)

KLS qui occupe les 2 premières places, c'est une première non ? ;)