Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Avec ShareFactory, ça prend 5min pour une vidéo, tu gardes les séquences sympa, transition fondue et voilà. ^_^

Hâte de voir ce que ça donne en FPS en tout cas. :)

pour les première je vous laisses le soin de tout voir dans les détail même mes bavure x)

J'ai trouver un nouveau candidat pour la FFAG il à l'air d'envoyer du lourd, je pense que ce serais bien un concurrent à se méfier.

Je vous laisse sa vidéo de présentation, dans le monde de la conduite on l'appel "Jean Bébert la terreur nocturne "

https://www.youtube.com/watch?v=gmDBgcwl8Es&feature=youtu.be

Modifié par Ambrii

Oui comme Nef', tes circuits étaient au top et taillés pour de la supersportive. C'était cool.

Et seeb, on a bien battaillé sur plusieurs courses toi et moi ! :)

KLS qui occupe les 2 premières places, c'est une première non ? ;)

La COMA n'est plus là mon titi, surement pour ca :p

J'ai pas compris Theo sur la 3 eme vidéos ce qu'il s'est passé entre toi et moi ( Turismo Jaune ) tout a la fin ? Tu as beuguer ? J'ai pas le souvenir qu'on ai eu ce contact .

Sinon je serais present Touille :)

Modifié par Seeb_666

Coucou les gens :).

Je fais ça sur mon tel donc c'est pas aussi bien présenté que theo ^^,

donc je connais pu l'ordre des course x) peut être (5e, 3e, 4e)

Pas eu le temps de penser pour la 2e course... Et il n'y a que 15min... Donc pas le départ.

None visionage :)

http://m.youtube.com/watch?v=5EX5nvPthE8&feature=youtu.be

http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=v9TnWkLyt8s

http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=s8ZzVlDVoAc

Nefren je demande une enquête sur la 3e course...

Comment est ce que c'est sensé être pénalisant de prendre la corde d'un virage !

Car pour mon point de passage raté... J'ai juste pris la corde sur la sortie de l'autoroute !

Donc si le point de passage était placé un peu après j'aurai pas du perdre... Car comme tu dis anticiper... Mais si j'ai pas le droit d'anticiper mon virage pour m'assurer la victoire. Comment doit on courir ?

Merci de considérer ma requête.

Modifié par Moosty

pas mal les video en mode fps.!

c'est vrai dommage pour le point de passage raté mais a cet endroit la fallait le prendre large les virages sont fait pour etre pris a vive allure et la jcrois que t as un peu trop ralenti.. :(

C'est du 90 degré le virage, en course tu ralenti a mort justement pour reprendre seulement une vitesse basse avant de reprendre a fond au second virage a 90... Pour remonté sur l'autoroute. ( ca évite de freiner une seconde fois...)

comme ça j'allais me déporter a côté du terre plein centrale pour bien reprendre la corde, j'allais remettre les gaz des le second virage passé pour pas laissé Myth revenir...

T'a loupé un point c'est rien on va pas faire une enquête pour ça on sait tous depuis un an et demi que les points de passage sont bugués à mort...

c'est déjà arrivé à tout le monde...;)

T'a loupé un point c'est rien on va pas faire une enquête pour ça on sait tous depuis un an et demi que les points de passage sont bugués à mort...

c'est déjà arrivé à tout le monde...;)

On est pointillieux ou on l'ai pas...

C'est passé, on va pas me reafecter les points.

Mais quand même, d'autre on vu leur première place bouffé pour ça ?

Pour moi le point de passage est trop loin de la sortie du virage ou pas assé dans la petite portion en dessous le pont.

Je veux jusque que ça n'arrive pas a d'autre et que les points soient correctement posés.

Si c'est pas pour gratter des points j'suis d'accord mais n'ayant loupé aucun point mercredi (alors que c'est ma grande spécialité...) je penche plus sur un bug que t'aurais eu...

Et y a rien de mis en place pour ça?

Car or saison, ok on s'en fou... Mais pendant, si on dis juste excuse de bug c'est un peu facile. Car a part les point, c'est quand même un sacré coup au morale de perdre pour un "bug".

Même si c'est qu'un "jeux", je gagnais cette course...

Silver pas de soucis pour l'entraînement ^^.

Si c'est pas pour gratter des points j'suis d'accord mais n'ayant loupé aucun point mercredi (alors que c'est ma grande spécialité...) je penche plus sur un bug que t'aurais eu...

Et y a rien de mis en place pour ça?

Car or saison, ok on s'en fou... Mais pendant, si on dis juste excuse de bug c'est un peu facile. Car a part les point, c'est quand même un sacré coup au morale de perdre pour un "bug".

Même si c'est qu'un "jeux", je gagnais cette course...

Silver pas de soucis pour l'entraînement ^^.

Oui au pire nous sommes encore or saison donc bon c'est pas bien grave.

Sa marche, je t'inviterai ;)

Par contre ! Chose importantes les amis !

Étant donné que la prochaine saison ne va pas tarder à reprendre, il va falloir reconstruire des équipes :)

Modifié par Silveranto