Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

J'ai visionné ta vidéo moosty, j'admet que le point aurait pu être plus près de la corde, cependant si tu regardes la vidéo de Theo du même circuit, il y a un moment où comme toi il le prends très à l'intérieur et le valide bien, et connaissant très bien la zone d'activation d'un point de passage, pour moi tu aurais dû etre dedans sur ce virage, alors bug, ou peut être que la vue fps y est pour quelque chose ? Va savoir. Quoi qu'il en soit pour moi sur ce virage il aurait dû être validé, mais j'admet tout de même qu'il est un peu loin, j'admet donc aussi ma part de responsabilité, lors de mes tests je n'ai pas adopté cette trajectoire, en le prenant plus large je rentrais dans le second virage plus fort d'après moi. Je le modifierai pour les prochaines utilisations du circuit.

En tout cas si un point de passage vous parait loin, le mieux reste quand même d'adapter votre trajectoire plutot que de rater le point, j'ai beau avoir fait des dizaine de circuits je suis pas à l'abris d'une erreur de conception.

À mon avis si tu l'as raté c'est vraiment à un poil de cul ^^

Merci de le reconnaitre Nefren, c'est tout ce qui m'apporte.

On voit que le topic est entre de bonne main :).

et si non, que faut il a part être 2 et une couleur d'équipe pour faire une écurie ?

Personne d'autre ne roule en Elegy ?

J'ai l'impression que j'aurai pas d'écurie :(.

J'aurai bien fais l'écurie nismo !!

On gardera le fonctionnement de la saison dans l'ensemble, je vous laisse vous organiser pour les écuries, je rentrerais dans les details pour d'éventuelles modifications à mon retour de vacances, là entre le boulot et les préparatifs c'est un peu le rush j'ai pas vraiment le temps aujourd'hui.

Sa marche, par contre niveau classement j'obterez plus pour un barème de points plutot que de médailles.

Ex:

1er- 20 pts

2ème- 15 pts

3ème- 10 pts

4ème- 8 pts

5ème- 6 pts

6eme- 4 pts

7eme- 2 pts

8eme- 1 pt

Et pour le classement ecurie ont fait juste le cumul de nos points.

Je propose cela car avec le système de médailles il n'y a que les 3 premier qui joue le classement, et etant donné que c'est casiment toujours les mêmes...

Avec ce système la meme la 7-8-9ème place se disputera de précieux points.

Quen pensez vous ?

(Bien évidemment je me porte volontaire pour tenir le classement à jour, si Nef le souhaite)

Pourquoi pas ça permettrait d'avoir un classement à plusieurs niveaux.

Voilà c'est exactement pour sa que je propose cela.

Et comme je te l'ai dit je mé porte volontaire pour le tenir à jour ainsi que le classement en championnat IG, par contre il me faudra un remplaçant au cas ou je serais absent ou bug de m**** :D

Moosty : T'es pas obligé d'avoir la même voiture que ton collègue dans l'écurie. Par exemple Myth roule en Entity alors que moi je suis en Zentorno. Après c'est la couleur qui compte pour qu'on puisse vous reconnaitre. ;)

Il est où ton bleu qui coûte la peau des fesses d'ailleurs ? :p

Ah bon ? c'est pas un standard la saison ??

(je trouve pas ça logique x) )

Car du coup on peut pas être constant dans les courses si on change de véhicule.

Pour moi une saison = une catégorie....

Il faut bien varier, un bon pilote est bon dans toutes les catégories de toute façon :)

Minipolo a bien résumer le truc :)

Et la saison s'arette ta en juin normalement, Juillet-Aout c'est la trêve :)