Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Ktapom, ça arrive que ce soit le coureur devant nous qui se plante et puisque on le colle de trop près on le tape... et ça juste en suivant le peloton. Car sur le départ on c'est lancé mieux que lui.

Donc on en revient je pense à l'espacement sur le départ, ou faudrait il faire un 1er virage moins traitre ? ou plus pour que une seule voiture puisse passer ?

Retenu la leçon comme les premiers virages a chaque championnat...

J'ai pas parler de volontarisme Moosty ... !?

Tu a quand même parlé "d'accident provoqué".

Tu peux provoquer un accident involontairement.

Et d'ailleurs je crois que je fais partis des pilotes qui a pris des points à chaque courses, je peux déjà m'accrocher a ça :p

Sinon , pour le tour de reco je rejoint Taker et Nefren, sur le virage chaud avec le petit saut sur la 4eme course (je crois) , tu nous a fais arreté , c'est bien ça nous a permis de visualiser vraiment ou se situais ce virage traitre sur la carte et de l'analyser , mais du coup on a pas du tout pus voir comment le passé , on ne savais pas comment freiné et on avant pas vraiment de repere sur la trajectoire .C'etais soit on freinait beaucoup trop , et on le passais mais en perdant beaucoup de temps , soit on freinais un peu et on voyait si ça marchait . Je pense que l'on a été beaucoup a choisir la deuxieme solution ( de tenter ) dans le premier tour.

Modifié par Seeb_666

Ktapom, ça arrive que ce soit le coureur devant nous qui se plante et puisque on le colle de trop près on le tape... et ça juste en suivant le peloton. Car sur le départ on c'est lancé mieux que lui.

Donc on en revient je pense à l'espacement sur le départ, ou faudrait il faire un 1er virage moins traitre ? ou plus pour que une seule voiture puisse passer ?

Retenu la leçon comme les premiers virages a chaque championnat...

J'ai pas parler de volontarisme Moosty ... !?

Tu a quand même parlé "d'accident provoqué".

Tu peux provoquer un accident involontairement.

Comme je l'ai di dans mes précédent post, dans ce cas on peut aussi être devant et provoquer un accident...

Car si une voiture ce plante au mauvais endroit, c'est "normal" de ce le prendre si on suivait juste le peloton.

Et c'est ce qui arrive aussi parfois lors du premier virage.

1423703099-champ1.jpg

RDV Mardi 17 février à 22h pour le premier championnat classé de la saison deux !

Championnat en Sportive custom, tout modèle autorisé, sur 5 nouveaux circuits.

Participants :

• MYTH
  • Minipolo
  • Seeb60
  • Silverento
  • Beber_Eagle
  • Moosty
  • Ktapom
  • Ambrii
  • Dharma
  • Ipeluche
  • Taker
  • Kruegger
  • Chris77410
  • C@shdirect

Ils reste 5 places :)

Modifié par Tchikiblah

Le blanc est pris par Taker je crois , Le bleu "foncé ou nuit" par Theo et Myth, Le bleu "ciel" et gris par Beber et Abitbol, le Orangeet noir par Ktapom et moi même, le jaune par la Safety car, ensuite je ne sais pas si d'autre ecurie sont crée . En tout cas pas encore manifesté sur le forum il me semble .

Edit : Noir et Jaune ( Siver & Krugger )

A savoir que la seconde couleur d'une ecurie peut etre repris par une autre ecurie pour une couleur principal je pense .

Modifié par Seeb_666

@Raph : sans nom, on ne créé pas d'écurie...

Le premier et second post sont en recomposition. Ils seront prêts au début de la saison.

Modifié par MYTH

Moosty et Moi allons discuter de ça ce soir.

On se dirige pour du Rouge en couleur primaire.

Je renverrai un MP de confirmation a toi et Myth dès ce soir après discussion.

@Raph : sans nom, on ne créé pas d'écurie...

C'est pour celà que nous allons chercher un nom...

Non ça a été un peu noyée dans la masse, si vous pouviez d'ici mardi renvoyer la présentation de votre écurie ici, MYTH et moi vous seront reconnaissant ^_^

je présenterais la mienne demain avec photos (comme je suis seul j'espère que ça ne pose pas de problèmes)