Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Non ça a été un peu noyée dans la masse, si vous pouviez d'ici mardi renvoyer la présentation de votre écurie ici, MYTH et moi vous seront reconnaissant ^_^

je présenterais la mienne demain avec photos (comme je suis seul j'espère que ça ne pose pas de problèmes)

Pourquoi Taker et toi ne monteriez pas une écurie plutôt que d'être tout les deux seuls ? :/

10256875_10153035354659654_5323621950132

Red Sharks

Raphounet et Moosty

Je vous présente notre nouvelle équipe, celle si vous traquera jusqu’à vous dévorer votre place :p.

Couleur : Rouge gracieux et Carbone (Gris mate)

(comment fait on pour mettre plusieurs voiture sur une photo ??)

Modifié par Moosty

Red Sharks

Raphounet et Moosty

Je vous présente notre nouvelle équipe, celle si vous traquera jusqu’à vous dévorer votre place :p.

Sympa les couleurs!

Pour mettre plusieurs voitures sur votre photo, (entre autres 4 si vous êtes deux) posez chacun votre véhicule à l'endroit ou vous prendrez la photo, chopez une caisse de pnj sans rafler 2 étoiles, appelez ce foutu mécano, et rdv la ou vous avez laissé vos caisses, avec les nouvelles commandées bien sur. Et surprise: elles vous attendront encore! :D

Modifié par Nhktraa

Red Sharks

Raphounet et Moosty

Sympa les couleurs!

Pour mettre plusieurs voitures sur votre photo, (entre autres 4 si vous êtes deux) posez chacun votre véhicule à l'endroit ou vous prendrez la photo, chopez une caisse de pnj sans rafler 2 étoiles, appelez ce foutu mécano, et rdv la ou vous avez laissé vos caisses, avec les nouvelles commandées bien sur. Et surprise: elles vous attendront encore! :D

Si quelqu'un reste à regarder les voitures, vous pouvez meme en ramener au moins 3 chacuns (j'ai pas testé plus). Par contre faut pas les lacher du regard, elles disparaissent dès que personne ne les voit à l'écran

Superbe prezz seb ^^

Une question pour la couleur secondaire peut on mettre uniquement les jantes en couleur secondaire meme sur une voiture ou on peut mettre deux couleur commme la zentorno ???

Pas besoin de up les amis !

On vous dit que les premiers et second post sont en restucturation. Attendez qu'on vous dise que la première page soit à jour ! :)

Pour NS, (et les autres, c'est plus d'actualité) il n'y a plus d'anciennes écuries. Ainsi, écuries qui ne sont plus actives seront virées.

On va devoir annoncer nos écuries mais celà sera fait en temps et en heure (d'ici peu).

Soyez patients.