Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

10256875_10153035354659654_5323621950132

Red Sharks

Raphounet et Moosty

Je vous présente notre nouvelle équipe, celle si vous traquera jusqu’à vous dévorer votre place :p.

Couleur : Rouge gracieux et Carbone (Gris mate)

(comment fait on pour mettre plusieurs voiture sur une photo ??)

up pour le maître ^^

Fini de mater le spectacle du haut des gradins place à l'action!!

BEBER_EAGLE et EATER aka XABITBOLX ,

-la team ITCHY TRIGGER FINGER WHEELZ (ITF)-

bouillonnent d'impatience de concourir pour cette 2eme saison face à tout ces pilotes talentueux!!

deux ouragans BLEU et ALU BROSSé déboule sur le bitume

a tres bientot!!

evf0PkXs-0a-voyNG77NiQ_0_0.jpg

Représentation de la TEAM ITF

1423703099-champ1.jpg

RDV Mardi 17 février à 22h pour le premier championnat classé de la saison deux !

Championnat en Sportive custom, tout modèle autorisé, sur 5 nouveaux circuits.

Participants :

• MYTH
  • Minipolo
  • Seeb60
  • Silverento
  • Beber_Eagle
  • Moosty
  • Ktapom
  • Ambrii
  • Dharma
  • Ipeluche
  • Taker
  • Kruegger
  • Chris77410
  • C@shdirect
  • eater

Ils reste 3 places :)

La première page est à jours :)

Salut !

Avant le championnat de ce soir sa serait bien que chaque pilote décrivent plus ou moins leur objectif pour cette saison ainsi que l'objectif de leur equipe (pour ceux qui en ont).

Ex:

-Mon objectif pour cette saison sera de terminer sur le podium final, bien évidemment Theo sera casiment imbattable mais je me méfie egalement de son coéquipier Myth.

Les Res Sharks aussi devrait bien figurer et seront surement mes principaux adversaires pour le podium.

-La SRT vise egalement le podium final par equipe, si mon objectif personnel abouti, Kruegger devra engranger les points pour que nous réussissions notre objectif commun, la KLS et les Red Sharks une nouvelle fois devrait être tres dur à battre mais nous ne sous estimons pas non plus les Orange mécanique et la ITF du talentueux Abitbol.

Bah Nefren vu que tout à tout encore, tu peut remettre l'écurie Polly Pocket à moins que Minipolo veuille refaire une photo un peu plus récente :)

après 1an et demi passé dans le championnat stock car des kikoo j'ai enfin trouvé ma place au sein du championnat de la FFAG

étant nouveau venu mes espoirs ne sont pas très haut..

après qq bonnes places durement gagnées face a tout ces pilotes talentueux sur les courses amicales il a été difficile de s'habituer aux nouvelles conditions ( tele hd ) qui m'ont fait déchanté pendant l'endurance,

j'espère pouvoir approcher le podium au plus près et suivre les traces du magique THEO.!

avec BEBER l'autre pilote de l'écurie ITF nous feront tout pour gagner un maximum de points dans l espoir que notre écuries marque les esprits

cette saison s'annonce difficile et je l'espère, pleine de rebondissement

je souhaite une bonne saison a tous

merci aux orga qui font vivre ce championnat

a bientôt sur le bitume..!!

Hum. Pour cette saison, mon objectif est bien évidemment de finir bien classé.

Oui je joue pour le fun mais aussi la compet'. On est tous là plus ou moins pour ça de toutes façons.

Je me méfie de certains pilotes qui sont, pour moi mes adversaires que je combat assez régulièrement. (Moosty & Silver ! :boxing: )

Aussi, à chaque course, j'essaie (mais pas facile) de rester uni avec mon KLS-partner histoire de signer les courses par notre écurie.

Autre objectif pour moi, mon niveau est nettement supérieur à mes début. Je vais tenter de limiter au maximum les contacts et accidents bêtes.

Je penses représenter fièrement l'écurie Red sharks en vous écrivant ces quelques souhaits :

J'aimerai que mon écurie ce positionne au plus haut des points lors de cette saison. Bien que cela soit extrêmement difficile au vu des pilotes que compose ce championnat.

Parmis eux de grand rivaux dont j'attends aussi beaucoup et encore plus de moi.

Mais également des nouveaux dont j'ai vu de grandes chose et je n'en attends pas moins !

Donc tout d'abord Rapounet (ipeluche), je le vois bien être souvent sur le podium.

Pour ma part, la finalité serait une 3e place, mais je ne serai pas mécontent de pouvoir réalisé une 4e place au classement générale. Mais que cela risque d'être extrêmement difficile.

Niveau technique, j'espère être plus fluide dans mes virage ça eviterai des contacte bête avec le décors.

Je fonde de grands espoir dans mon écurie, mais également dans celles qui feront de ce championnat des courses mémorables!

Bonne chance a tous !

Modifié par Moosty

Mes souhaits pour cette saison en temps que organisateur sont assez simples, j'espère le respect des règles et du fairplay tout au long de la saison, que le niveau des pilotes s'egalise pour encore plus de challenge, des départs sans accident dans les premiers virages et le moins de bug possible lors des soirées.

Concernant la soirée de ce soir, lors de la session de préparation j'attend de vous un peu plus de calme que d'habitude, on range les marteau, batte, club, feux d'artifices, etc... ^^ J'aimerai passer en revu les couleurs d'écuries donc venez au LSC avec vos voiture du champ' de ce soir. J'aimerai aussi faire un point sur les règles, la saison etc... Donc si on pouvait éviter que ça dur une plombe et que ce soit le bazar ce serait cool :)