Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Justement, parfois c'est bien de varier un peu les surface, de l'asphalte on en fait tout le temps.

Ah mais je suis tout a fais d'accord ^^.

Juste que sultan + terre c'est déjà fait :).

Mais pas sultan plus asphalte tout cours.

Donc pourquoi ne pas mettre une autre voutiture sur la terre ou d'autre condition pour la sultan ;).

@Silveranto ; en 4x4 le choix est pas exceptionnel, mais la plupart sont trouvable dans la rue. Perso pour les courses en 4x4 je préfère la catégorie suv, qui sont bien plus performant.

@Moosty, la sultan est une voiture très typée rally, donc forcement elle se prête très bien au jeu des différentes surfaces. On l'a aussi fait avec la bilsta, après rien n'empêche d'avoir aussi des circuits 100 % asphalte durant la soirée. Mais je comprend pas ce besoin de toujours remettre en question les choix de voitures et de pistes, faut varier les plaisirs ;)

Salut à tous,

Je suis un peu hors sujet, mais je suppose qu'il n'y a pas la même chose sur Xbox One ? Parce que c'est vrai que les courses, j'adore...

@+

@Moosty, la sultan est une voiture très typée rally, donc forcement elle se prête très bien au jeu des différentes surfaces. On l'a aussi fait avec la bilsta, après rien n'empêche d'avoir aussi des circuits 100 % asphalte durant la soirée. Mais je comprend pas ce besoin de toujours remettre en question les choix de voitures et de pistes, faut varier les plaisirs ;)

C'est pourquoi je proposais de mettre une autre voiture...

Mais si on voit toujours le mal dans mes commentaire, je vais plus rien dire x).

J'ai les 2 baller donc peut m'importe ^^.

Salut à tous,

Je suis un peu hors sujet, mais je suppose qu'il n'y a pas la même chose sur Xbox One ? Parce que c'est vrai que les courses, j'adore...

@+

Non, je ne connais personne du fofo qui est sur One pour les courses :(.

Les championnat sont majoritairement (voir tous) sur PS4

Bon, Baller V2 pour tout le monde ! la Sultan restera au garage lol.

Sa sera un championnat composer de 5 courses je pense, par contre sa sera des parcours et non des tours, chaque concurrent partirat un a un avec un léger écart entre tous les pilotes.

Modifié par Silveranto

Oui je suis d'accord. Je préfère plutôt un départ comme d'habitude sur route et on enchaîne direct sur la terre.

Sinon, ça serait uniquement Baller v2 ? Car moi, je serais plutôt en Huntley.

Bon, Baller V2 pour tout le monde ! la Sultan restera au garage lol.

Sa sera un championnat composer de 5 courses je pense, par contre sa sera des parcours et non des tours, chaque concurrent partirat un a un avec un léger écart entre tous les pilotes.

Un parcours ? Et tu participe ?

Je suis d'accord avec theo... C'est ultra chaud pour rattraper et pas de tour de reco, Tu es largement avantagé...

Du coup il faut partir comme la course nous l'indique...

Faut il juste être très propre pour le 1er virage quoi.

Modifié par Moosty