Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Bravo tout le monde, de bien belles batailles tant que mon épaule ne ma pas lancé des pics de douleurs insupportables :/

Et pour mon geste de fin comme le stipule le règlement je cite

L'usage de toute arme durant la course entrainera une exclusion de la course voire un ban

des courses FFAG (même si c'est pour tirer en l'air)

J'ai bêtement fait exploser Myth en voulant faire le con, donc je mérite une sanction, même si cela n'avait pas été dans le but rechercher, donc je mérite sanction comme n'importe qui.

Merci à tous pour votre participation, voici le classement de ce soir :

1. Dharma ; 15 points
  2. Chavez ; 12 points
  3. MYTH ; 10 points
  4. Silveranto ; 8 points
  5. Moosty ; 6 points
  6. Krugger ; 4 points
  7. Taker ; 2 points
  8. eater ; 1 point

h3YpilqCe0SdxfkUxYvCHg_0_0.jpg

Ce qui nous fait le classement général suivant :

@Ambrii, je réfléchirai à ta sanction ultérieurement. :charte gtanf:

Je me doutais que j'allais finir en lambeau, sa fait 15 jours que j'avait pas jouer et j'ai eu un peu de mal à me remettre dedans, surtout avec la Zentorno qui est super légère...

Mais félicitations à toi, beau finish ;)

Bravo a tous et surtout Lugal pour ces debuts.

PS: les nouveaux attention quand vous prenez un tour de retard, vous attentez souvent le dernier moment pour laisser passer, et encore des fois il faut forcer...

Djawad, j'allez te prendre un tour et au lieu de te pousser tu t'es plantez la gueule dans le virage donc j'ai fait au mieux pour ne pas perdre de temps, la prochaine fois regarde qui est derrière toi au lieu de d'exciter et commencer a sortir des debuts d'insultes ;)

Sans rancune.

Ouais enfin, quand ton seul poursuivant ce trouve assez loin derrière et que t'a aucune chance de rattraper le mec devant toi, t'es pas obligé de coller au cul des derniers et de leurs mettre une pression monstre, surtout si il débute, c'est pas parce que t'es rapide qu'on va s'arrêter sur le côté et te mettre le tapis rouge, faut aussi que tu soit assez lucide pour savoir quand tu peut passé sans faire perdre de temps à celui qui est devant toi, pense pas qu'à toi.

Et pour la Zentorno super légère... :lmfao: refait le circuit avec la Turismo pour voir.

Et les mecs qu'arrête pas de gueuler woua vous jouez pas votre vie, si vous voulez à tout prix gagner faite une course solo :dry:

Modifié par Taker

Je me doutais que j'allais finir en lambeau, sa fait 15 jours que j'avait pas jouer et j'ai eu un peu de mal à me remettre dedans, surtout avec la Zentorno qui est super légère...

Mais félicitations à toi, beau finish ;)

Bravo a tous et surtout Lugal pour ces debuts.

PS: les nouveaux attention quand vous prenez un tour de retard, vous attentez souvent le dernier moment pour laisser passer, et encore des fois il faut forcer...

Djawad, j'allez te prendre un tour et au lieu de te pousser tu t'es plantez la gueule dans le virage donc j'ai fait au mieux pour ne pas perdre de temps, la prochaine fois regarde qui est derrière toi au lieu de d'exciter et commencer a sortir des debuts d'insultes ;)

Sans rancune.

Oui peut-être que j'ai ragé mais la je pensais que malgré tout tu devais m'attendre quand même et que t'avais pas annoncer que t'était derrière moi sinon à partir de ce moment que tout le monde annoncer les tours d'avances sur celui qui dépasse.

Sur le deuxième tour d'avance, je te laisse largement le temps de passer mais tu voulais rester derrière mon cul du coup je t'ai crier dessus.

Sinon bonne course dans l'ensemble avec un jeu très serrer entre moi et Anoukhis pendant presque toute la course

Ouai enfin, Taker, le drapeau bleu dans la réalité c'est pour que le retardataire laisse passer, pas juste pour qu'il soit prévenu, donc ne me parle pas de pression ou quoi que ce soit, puis j'avais des poursuivants pas très loin, le preuve Myth ma baiser :)

Je suis d'accord qu'il faudrait l'annoncer au micro a chaque fois, mais bon je pense qu'à partir du moment ou tu sais que le mec derriere toi te prend un tour c'est à toi de faire l'effort de le laisser passer, et sur le deuxieme tour, non, ce n'était pas dans mon interet de rester derriere toi, c'est juste que tu étais sur la bonne trajectoire et qur les autres ne me permetter pas de te doubler.

Modifié par Silveranto

Bonne épreuve de la part de tous.

Nous avons de très bonne nouvel recrue c'est prometteur !

J'ai laissé Myth m'échapper :(.

En ce moment je joue a Diablo 3, du coup c'est dur de ce remettre dans le champ x).

En tout cas, on ne c'est pas plein de grosse gêne... J'ai trouvé le départ pas assé espacé.

Mais finalement il n'y a pas eu trop de casse.

Le circuit était top pour une endurance !

Pas de piège qui aurait été traître pour notre fatigue.

je ferai mieux la prochaine fois :p.

Attention je ne compte pas rester a cette 3e place mais bien monter !!

Et j'essayerai de relever le défi pour le circuit nefren ^^

bravo au podium et surtout a NEFREN encore merci beau tracé..!

ca n'a pas ete facile faut que j'arrete les stunter vs hunter j'arrivais plus a controler ma voiture hier, trop perdu l'habitude..-_-

belle bagarre avec SEB pour cette 8eme place :/

et j'espere que la prochaine endurance ne sera pas tout de suite...j'ai plus de dos...

a bientot tout le monde..!!

Dur Dur l'endurance quand tu fais des erreurs ya pas de courses après pour les ratrapper :/ et comme hier j'ai fait que de la m...

mais bon le point "positif" quand tu es en bas de classement c'est que tu peux que remonter ^^ et c'est ce que je vais essayer de faire. Très bon tracé avec une bonne diverscité de passage rapide et virages.

Désolé pour l'écurie silver la prochaine fois je serais plus concentré

@cash : Désolé pour le moment où je t'ai envoyé dans le décor. J'avais un tour d'avance alors je ne me suis pas arrêté. :/

Sinon, Silver est dans ton écurie ? (C'est pour les premiers posts)

Modifié par MYTH

Une première endurance au top. Merci à Nefren pour le tracé, le seul point négatif c'est la monté de Los Santos à travers les maisons ou je me foutais en l'air presque à chaque tour.

La prochaine fois théo, je serai collé à toi :D ou pas.

Une très bonne soirée endurance, merci pour l'organisation Nefwen !

Le tracé était vraiment sympa avec quelques passages pièges où la voiture pouvait chasser direct si on allait trop vite, il fallait donc bien maitriser et anticiper. :)

Bravo à tout le monde et Chavez, tu m'as bien tenu tête, c'était kiffant. J'ai eu du mal à te rattraper, bien joué !

Je tiens à m'excuser au près de cashdirect car il me semble que c'est moi qui t'es poussé au premier tour, je t'ai vu partir sur le côté alors que j'étais à 5m de toi. :/

Et pour répondre ; Effectivement, je freine quasiment jamais. Y'a juste à lâcher R2 1sec et ça passe. :lol:

Sinon les gars... Comment vous dire, euh... J'ai oublié de filmer... :|:(:thumbdown:

Un petit coup à la buvette avant de démarrer Hahaha

Grand%20Theft%20Auto%20V_20150303220747_

Modifié par Dharma14

Super endurance, toujours éprouvant mais très sympa. Merci à tous.

Dur de tenir sur la longueur comme ça. Le bilan pour Orange Mécanique n'est pas très fameux (on a tout raflé en ramenant un impressionnant total de.... 0 point :p) mais on va persévérer et comme a dit cash, l'avantage d'être derrière c'est qu'on ne peux que faire mieux :lol:

Ps: Désolé pour ceux que j'ai gêné dans mes 2 premiers tours chaotiques, j'ai un peu bouchonné par endroit :whistling:

J'ai essayer de lâcher que l'accélérateur. Mais même avec 1h de reprise avant la Zentorno me la haut des main sur une courbe trop rapide avec un changement de niveau de la piste.

vous me mettez de 1 a 6 seconde les 4 premier, je suis impressionné...

Je vais changer ça ^^

Bravo pour l'organisation et le très bon esprit des participants !!!

Bon pour une première... Bah ça a été comme une première ^^ Mais bon peu importe le classement je me suis amusé jusqu'au bout !!! Bien joué aux vainqueurs et merci à Djawad d'avoir ajouté du piquant à ma course :) Bravo à toi belle course !!!

J'ai essayé de faire de mon mieux question fair play, et j'espère avoir été à la hauteur à ce niveau !!!

Encore merci à tous et à la prochaine, avec un grand plaisir !!!

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs les pilotes, mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Michel de La Rochelle

Je l'avais dit...

Silver & Moosty, vous allez être mes bêtes noires. À chaque Champ', je bataille avec l'un d'entre vous et parfois les 2... :boxing:

Sinon, voici le classement Écuries actuel :

KLS Industries : 36

Red Sharks : 26

Itchy Trigger Finger Wheelz : 07

Orange Mecanic : 06

Blue Trygger : 01

Poly Pocket Racing Team : 00

(Pour les Blue Trygger, si Silver est bien dans cette écurie, leurs points montent à 24 pts.)

KLS Industries prends la tête du classement Écuries (la Red Sharks était précédemment première).

Les premier et second post seront à jour d'ici ce soir. :)

Modifié par MYTH

Alors.

Tout d'abord, les écuries sont présentes, de préférence, pour les pilotes qui courent régulièrement.

Les écuries ne peuvent accueillir que 2 pilotes maximum.

Si tu veux rejoindre une écurie, tu as la liste des écuries existantes au premier post.

En ce moment, je crois qu'il n'y a aucune place de dispo. Donc l'idéal c'est que tu créés ta propre écurie.

Tu peux y être le seul pilote ou bien trouver un équipier.

Les points écuries sont l'addition des points des 2 pilotes. à partir du moment où ils rejoignent l'écurie.

Voilà voilà. ;)

Après, chaque écurie possède sa couleur. Couleur qui doit figurer sur les véhicules lors des courses.

PS : Pour ceux qui ont loupé l'annonce :

Le prochain championnat sera un championnat Made in Communauté FFAG.

Vous créez les circuits que Tchiki doit valider et on courra tous sur une liste mixée avec vos circuits.

Créez nous des bonnes courses ! :)

On a déjà une course de validée.

Modifié par MYTH