Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Oui lol, mais heureusement que sur le coup on n'a penser au faite qu'on pouvais pas monter à deux sinon je t'aurais éjecter et t'aurais en faite pas perdu beaucoup de temps que sa :whistling:

D'ailleurs on est même pas sûr que Touille a déco involontairement.

si ça m'a renvoyé au mode histoire ça m'a soulé... :dry:

ton traçé par contre il est trop classe...;)

Excellent tracé bravo Nef'! :D

Bon effectivement hier pour la team Orange Mecanic , ça n'etais pas fameux ! :whistling:

Un depart horrible , 2 respawn ou je me plante totalement tout seul dans les deux premières tours. Magique ..

J'ai pris un lourd retard des le depart, et a partir du 7-8 tours j'ai reussis a prendre la course totalement en main .

J'ai bien bataillé avec Ambrii en milieu e course et surtout avec Abitbol sur la fin , motivé a aller cherché se petit point je me suis etonné en te rattrapant de plus de 30 secondes en quelques tours , pour te remettre je crois un peu plus de 10 secondes pour tout perdre dans les deux derniers tours . Lol bravo a toi :) Sachant que nos deux ecurie etant egalité en point , c'etais encore plus tendus ! :)

Il y avait du niveaux hier , et j'ai passé une très bonne soirée merci tout le monde et Nefren pour l'organisation et le parcours.

Dans 15 jours, ça iras bien mieux , FFAG en coquette classique, c'est que du bonheur pour moi :D

Attendez vous a me laissé une place dans les 5 premiers . ;)

Ouais Seb au moins pendant notre coude à coude on riais bien :)

Content quand y a un pilote ( ok on n'est les derniers mais on lâche pas le morceau ) pour se tenir tête.

Enfin tant que mon épaule à pas commencer à m'éclater car les calmants avait plus d'effets, mais j'espère être remis sur les rails pour la prochaine course.

Coucou !!

C'etait bien sympa cette endurance !!

Pas de deco intempestive comme la derniere fois, et c’était cool de finir a un horaire a peu prés raisonnable... :)

Seul truc un peu couillon, c'est que j'ai pas eu le loisir de vraimant me tirer la bourre longtemps avec vous, je me sis pas mal retrouvé seul a rouler.... Mais bon c'est les aleas de la course, et je suis plutôt satisfait de ma position...

Hate de voir vos productions les gars, et si y'avais moyen de faire un peu moins les cons pendant si ltps avant d'envoyer la course pour que ceux qui se levent tot puissent dormir un peu plus de 2 heures ce serait super trop nice...... :whistling::p:rolleyes:

Ça me fait plaisir que ça vous aient plu a tous, c'était aussi pour moi ma première endurance en tant qu'organisateur, j'avais un peu peur d'être débordé dans les stand pour les chronos, mais finalement ça c'est bien passé ^^

À propos des circuits, veillez à prévoir 20 places, je pense qu'on ira pas au-delà pour des raisons de jouabilité.

La seule restriction pour participer est de respecter les règles, vu que tout c'est très bien passer lors de ta dernière course, tu peux considérer que tu fais parti de la FFAG.

Faudra juste s'inscrire quand l'annonce officielle sera faîte car si on continu comme ça on risque de se retrouver avec plus de pilotes que de place ^^

Salut les gars, alors qui a un circuit pour la semaine prochaine ?

Je pourrai sans doute en tester un ou deux demain soir entre deux braquages ^^

En tout cas la nouvelle Lampadati Casco à l'air d'être une concurrente de taille dans la catégorie sportive classique, je sens qu'on va en voir quelques unes la semaine prochaine sur la grille de départ :)

Salut les gars, alors qui a un circuit pour la semaine prochaine ?

Je pourrai sans doute en tester un ou deux demain soir entre deux braquages ^^

En tout cas la nouvelle Lampadati Casco à l'air d'être une concurrente de taille dans la catégorie sportive classique, je sens qu'on va en voir quelques unes la semaine prochaine sur la grille de départ :)

Oui c'est clair elle marche grave j'ai enrhumé deux Kuruma avec cet aprèm...et sans turbo...

10835082_783946381692470_603321548296405

11036421_783946315025810_776383468761077

11034379_783946501692458_835946161587919

...:p

dites ?? vous pensez que mardi prochaine le on line sera bon pour faire le championnat ??

moi perso si je suis incapable de me connecté et que tout le monde si, j'abandonne carrément la saison !