Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Et bien une bonne soirée dans l'ensemble, félicitations à MYTH pour sa première victoire de la saison, suivi de près par Chavez et ensuite Dharma.

Je vous donnerai le classement complet ce soir.

Encore des nouveaux pilotes, ça va se bousculer au portillon pour participer à ce rythme ^^

Dans l'ensemble hier vous avez pas trop mal roulé. Par contre attention au retour en piste, certain font pas très attention, et certain on aussi tendance à oublier d'attendre lorsqu'ils percutent quelqu'un.

Sinon vu les circuits et la configuration rallycross, c'était pas trop mal, on a vu bien pire ^^

Modifié par Tchikiblah

Désolé pour la déconnexion d'hier. Depuis que je suis passé chez Free mi-Février, j'ai de sacrés problème de connexion surtout avec tout les appareils que je possède à la maison. J'ai essayé d'y remédier pendant une heure, j'espère que je serais opérationnel pour le prochain championnat.

En tout cas, c'était très mal parti pour moi hier soir. J'ai quasiment fait toute la première course a deux roues voir en tonneaux tellement la Kuruma se retournait à la moindre bosse.

Ce classement me déplait, comptez sur moi pour y remédier !

PS : Nefren, je suis au courant de tes soucis en ce moment, si ta besoin d'un créateur, fais moi signe, je créer souvent des courses ! ;)

Vous avez pu faire quelques vidéos par hasard?? Je suis curieux! :p

Moi je vais voir ce que j'ai pour faire une petite vidéo mais sa sera pas de la grande course, mais plus des Kuruma sur deux roues et des sorties de pistes volantes :D

Edit : après avoir commencer le montage, il y a quelques séquences intéressantes de ma conduite sous alcool ! à m'en donner des frissons je pensais pas avoir autant batailler avec certains.

La vidéo devrait tout de même durer entres 15 à 20 minutes.

Modifié par Ambrii

Voilà les vidéos ;)

https://www.youtube.com/watch?v=-HFsZNfPAuI

https://www.youtube.com/watch?v=nIF0mQ7Un88

https://www.youtube.com/watch?v=yl2xcqjqwL0

https://www.youtube.com/watch?v=GfonuOEL9nM

https://www.youtube.com/watch?v=8KZe3Mq1U6E

Cool les vidéos comme d'ab, idéal de voir ce que donne le plus nulle de la #FFAG :D

Première course, sur ma vidéo je pensais t'avoir gêner mais en faite non.

Deuxième course, je me fait taper le cul mais je tape ( finalement pas fautif, mais je vais à droite pour laisser passer la personne et paf )

Troisième course à 0.31 sec ( ce saut contre la petite colline que je fait, RESPECT ME ! :cool: )

La vidéo est monté, elle part sur l'encodage ( Approx 45m ) puis l'upload sur Youtube ( Approx 4minutes ) donc à 17h00 elle sera dispo en 1080.

Edit : le temps de traitement de Youtube qui prend plus de temps que prévus :p

Modifié par Ambrii

Merci MattCaron. :)

Patient oui, comme tu peux le voir, ça ne sert à rien de rouler bourrin pour terminer en bonne position.

Chavez : Ouais mais bon j'ai fait de la merde aussi mais le truc c'est que si je klaxonne, c'est pas pour faire coucou...

@Théo : J'ai pas encore regardé les vidéos.

Mais d'après ce que tu dis, il s'est juste mis devant toi pour pas te laisser passer. On joue tous comme ça, c'est le jeu. Toi même tu as dis il y a quelques temps qu'il fallait faire ça. Pas de quoi râler quoi. :p

Après, si c'est fait dangereusement alors oui c'est pas bien. (J'ai pas vu la vidéo donc je dis ça juste au cas où. ^_^ )

Modifié par MYTH

theo t'es arrivé super vite je t'ai vu au dernier moment et quand j'ai voulu me degagé tu m'avais deja accroché du coup j'ai valsé..!

en plus tu sais bien que t'as le temps pour doublé quand tu veux toi ..! :)

Bon bah la voilà, mes petits moments d'hier soir pendant la course où je roulait bourrer mais pas tant que sa :p

Des petites cascades de certains pilotes, moi qui prouve mon talent comme d'habitude pour finir bon avant dernier? Hier j'ai du abandonner sur la 3 jusqu'à la 5 eme course ( j'avais trop de mal à la fin ) et l'elgato à chier sur la 2 eme course donc très peu de vidéos dessus. Principalement sur la première.

Je croit que la prochaine fois j’éviterai totalement de laisser Facebook ouvert qui ma éclater la bande audio/vidéo de la course 3/4 et 5.

C'est sure que la conduite c'est pas Théo, mais bon le but est de participer ( Pour les cours de Drift c'est de 5 à 7 )

https://www.youtube.com/watch?v=_QyMzd4M9z8&feature=youtu.be

Ps : J'ai essayer de faire un montage avec de la musique, quelques effets vidéos / sonores.

Et vers la fin un petit coucou à Nefren ( le pauvre ne court pas alors faut bien qu'il s'occupe :lol: )

Merci encore pour l'organisation et les pilotes qui rejoigne chaque semaine la #FFAG ;)

( Regardez la sur Youtube si vous avez pas accès au 720/1080P )

Modifié par Ambrii

Ambri et Myth, gardez vos SMS cochons privés. :ohmy: :lmfao:

Très bon montage en tout cas. :)

Oh wait, c'est pas des sms cochon lol

C'est par rapport au Billard quand on jouait y avait une émote " Jolie Queue " sa viens de là :rolleyes: mais j'avoue que j'ai même pas fait attention.

Merci pour le mot gentil =)