Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Je sais pas trop ce que vous avez en ce moment (les anciens ffag) avec ça...c'est vrai que ça a plus la même saveur qu'avant mais moi je me rappelle les débuts de la Ffag c'était bien pire...tout le monde roulait comme un bourrin...je trouve que c'est de mieux en mieux...mais bon question de point de vue surement...:sleep:

theo un conseil pour le prochain championnat, tu mute le micro des relou et tu verra sa sera deja mieux.

Pas faux, ça doit jouer aussi sur le pilotage.

J'ai vraiment pas envie de lâcher d'autant plus qu'il reste 3 mois (fin juin tu clôtures Nef ?) donc ça m'embêterai quand même.

Après si c'est toujours autant le merdier dans les premiers virages, faudra vraiment quelque chose.

Ah ouais, sacrée avance pour KLS. :ohmy:

C'est bien que tu parles de Chavez et écurie car je dois vous annoncez que je vais sûrement stopper la compétition.

Le manque de motivation, les accrochages trop répétitifs et l'ambiance un peu chaotique me démotive un peu plus à chaque championnat. Je me laisse tout de même le prochain champ' en berlines avant de prendre ma décision.

Au final, une place peut se libérer chez KLS pour toi Chavez, si Myth veut bien de toi lol

C'est peut-être con et ça aura un peu moins de saveur mais le mode sans collisions existe

Je suis d'accord il n'y a pas de dépassements et moins de "stratégie" mais les courses seront clean du moment que les lampadaires et feux rouges sont protégés