Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Est il possible d'être inscrit pour ce soir et demain?

Merci d'avance. ;)

Oui ed il y a de la place. Mais il y a eu changement de programme ce soir l endurance et jeudi la pegasi cup

 

Je t avertis par contre on ne tolére pas les poussete ou accident quelqui soit.

Je posterai les règles ce soir. Nombre de tour grille de départ arrêt au stand etc....

 

 

 

Pour tout le minde je répète ce soir ENDURANCE Manche 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. ;)

 

Pas de soucis je cherche justement des courses avec des joueurs fairplay! ;)

 

Une idée de l'heure à laquelle ca va se passer?

Modifié par Ed4k3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Kalys en a parlé hier (dans les pages précédentes), il a apporté quelques changements, dont l'inversement endurance / grotti, et que grotti n'est plus mercredi, mais jeudi ;)

Il a juste du pas remettre le 1er post a jour

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe...

 

Vous avez une idée approximative du temps au tour?

 

Ca risque de faire tard pour moi et je veux surtout pas prendre la place d'un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement mtb ;)

 

Ce soir

Endurance Circuit officiel FFAG

Célèbre circuit , très technique et dangereux, appartenant a la fédération, qui malheureusement n'a plus servi pendant des années, après la mort de nombreux pilote.

D une longueur de 12 kilomètre vous y effectuerez 21 tours.

La section sud traversant vinewood, est composé de large ligne droite, débouchant sur des chicanes, de large courbe a grande vitesse, etc..

La section nord dans les collines, très étroite et sinueuse , mais enchainant, épingles, virages en aveugles sans le moindre bas côté a fais la réputation du circuit.

Les stand se situe a l Ouest.

 

La course sera en gta pour que vous puissiez vous réparer au stand. L utilisation de la moindre arme sera sanctionné d une interdiction de courir a toute les prochaines courses.

 

Comme d habitude nous effectuerons un tour de reconnaissance a allure modéré derrière la pace car (infernus jaune) pendant lequel vous prendrez les positions que je vous donnerai avant la course.

Si tous le monde a sa position a la fin du premier tour, des que vous passez la ligne de départ vous pouvez accélérer.

 

Les stands

Vous devrez effectuez 4 arrêt de 15 secondes chacun aux stands (que je montrerai au premier tour)

Vous prenez la voix des stand a allure raisonable.

Vous garer a une des pompes vide sur la "réparation" je compte 15 secondes vous repartez.

Pas d arrêt au premier, deuxième et dernier tour.

Pas d arrêt 2 tours d affilée.

Si vous avait effectué tous vos arrêt et souhaitez vous réparer cous pouvez passez au stand sans vous arrêter mais a allure raisonable.

Les accidents dans les stand seront sanctionné de 15 seconde supplémentaires de pénalité.

 

 

Les accidents.

Au moindre contact volontaire ou non, vous devez attendre celui que vous avez percutez. Sinon il y aura de grosse pénalité de temps.

Vous allez courir 1h45 soit 300km vous avez largement le temps de vous doublez proprement .

En cas de sortie de route vous devez attendre que les concurent passe pour vous reengager sous peine de pénalité aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ca semble vraiment sympa mais ca va être trop tard pour moi...

 

Ce n'est que partie remise. ;)

 

ps : quelqu'un peut me donner le lien Social Club de la course que je l'intègre à mes favoris? La description fait vraiment envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu prends une feuille et un stylo, et tu fais un petit trait a chaque arrêt (en 15 secondes ça devrait le faire) :p

Ça dépend, certains prennent le temps de descendre de leur véhicule pour aller cabosser celui de Kalys pendant les 15 secondes ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon tu prends une feuille et un stylo, et tu fais un petit trait a chaque arrêt (en 15 secondes ça devrait le faire) :p

Ça dépend, certains prennent le temps de descendre de leur véhicule pour aller cabosser celui de Kalys pendant les 15 secondes ! XD

 

Exact ! :lol:

 

Je vais me prendre un post-it c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalys, un départ façon 24hrs du Mans ????

 

Au départ lors du décompte, tout le monde sors de la voiture à zéro, faire un genre de boucle (courte) en courant qui revient forcément à la voiture et LA .......le départ est donné comme autrefois (ne pouvant pas faire un départ course à pied .... voiture que de part se principe). Rien que la je pense qu'il y aurait déja des petits écarts entre les joueurs, du stress en plus et un peu moins d'accrochage au premier virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant