Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Avec le nouvel option " sans contact " ces carambolages se feront rare, c'est plutôt un bon point qui arrive pour les prochains évent. :)

Ouai mais bon, dépasser quelqu'un en lui passant à travers, c'est tout de suite moins réaliste :/

 

Et puis quand tu joues avec des gens qui font attention, tu peux l'empêcher de te dépasser en lui fermant les portes dans les virages ou en l'obligeant à ralentir en sortie de virage si il ne veut pas te rentrer dedans ou faire une sortie de piste, c'est aussi ça le sport automobile.

Sans contact, c'est du rallye, et tu joues juste le chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'était un bon après midi ! Bravo au boulot de Kalys pour les circuits qui sont bien piégés :p

Bravo à Olivia pour sa première place, c'est mérité :)

Excusez moi si vous avez reçu des poussettes de ma part, c'était pas volontaire, mais sur les 6 premières courses la console faisait que freezer et donc j'était en décalage sur ce que je voyais et la course :/

 

Comment je me suis retrouvé grave à la lutte avec toi oO j'avais la carbonizzare, dans la course sous l apluis l'une des première on ce collé le cul mdr...

 

Et bah désolé si je t'ai fait sortir de la piste :/

 

 

Ah non tu m'as pas fait sorti mais je veux dire que j'etais souvent à lalutte avec toi pour gagner une place ^^

 

Aha ok :D:D:D donc tant mieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le nouvel option " sans contact " ces carambolages se feront rare, c'est plutôt un bon point qui arrive pour les prochains évent. :)

C est du sérieux? ??

 

Olivia, adresse toi a notre partenaire de la concession mafieuse, il va te filer la récompense ;)

 

Pour la prochaine, prévoyez des petites voitures , mais je dis rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec le nouvel option " sans contact " ces carambolages se feront rare, c'est plutôt un bon point qui arrive pour les prochains évent. :)

C est du sérieux? ??

 

Olivia, adresse toi a notre partenaire de la concession mafieuse, il va te filer la récompense ;)

 

Pour la prochaine, prévoyez des petites voitures , mais je dis rien :)

 

Moi aussi ? (pour les 130 000$)

 

Moi aussi je sais (pour les petites voitures), c'est des Majorette ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas kalys beau boulot pour tes tracés ils sont extras il y a pas mal de pistes qu'on pourrait faire en supersportive.....

...par contre à certains endroits pour passer à seize il faut du courrage hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement il y a une F12 qui va débarquer...moi je dis oouuuuiiiiiiii...

Pegassi est lamborghini et je suis quasiment sur que c est la veneno ma voiture préfère . Va falloir faire payer les event maintenant pour financer ma nouvelle voiture et son nouveaux garage :)

Je sens l'importation d'une Blista non ? :lol:

Non pourquoi? :whistling: et la dilettante qui s achete alors :)

 

Ps touille

Merci ;)

Oui c est prochainement prevu en supersportive, puis au moin je ne verrais plus cette s****prie de jester!!

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'annonce même pour le bien de la diversité de véhicule j'arrête de prendre de jolie caisse qui ce traîne aux autres un peu de faire des concession XD

 

BLISTA POUR ZEIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la rapide gt marche fort mais dans les virages elle ne veut pas tourner , elle elargit, faut se battre avec et on perd du temps..j ai beau aimer cette voiture elle dégage! :(

Olivia la photo de nuit :/

 

Bon et pour tous les autres qui n auraient pas encore compris préparer vous une compact custom dans le garage pour la

COMPACT CUP

8 tracé inedit!!

 

Bon certain devrait attendre un peu car il vont pas tarder a apprendre qu il sont suspendu des prochains évent. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la photo en même temps j'ai l'impression qu'il fait toujours nuit dans ce online :lol:

Tu devrais nous dire qui sont ceux suspendu avant peut être non?

Tu voulais juste ètre sure qu'on voie ta tète avoue.... :p

 

moi je vais peut-ètre suspendu j'ai défoncé Weiiben à un moment je me suis mème pas arrèté j'ai remis les gazs à fond....pu humble...j'en ai honte... :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la photo en même temps j'ai l'impression qu'il fait toujours nuit dans ce online :lol:

Tu devrais nous dire qui sont ceux suspendu avant peut être non?

J'attends la vidéo ;)

moi aussi j ai l'impression qu'il fait tout le temps nuit.

 

Touille je sais pas je vais voir sa. Après les accidents sa peux quand même arriver. J ai d ailleurs fait un énorme coup de p*** a dharma avant qu il s arrête, je croyais qu'il boudait. Lol

Dharma je te jure je pensai.que tu doublais a gauche :/

Et j ai balancer hary dans un ravin aussi avec cet rapid gt qui elargit tout le temps les courbe.

Bref on a tous des tort .

La plupart des sanctionner auront juste un avertissement de toute facon vu que c est la première fois ( sous réserve de la vidéo) par contre il y en a quelques un ...

 

 

Ps je Trouve l idée d écurie excellente.

J aurai moi même beaucoup aimer la mienne "ecurie KLS industrie" mais vu que je dirige le championnat il y a conflit d'intérêt. ... :/

 

Mais j espère que beaucoup d entre vous monteront/feront partie d écurie.

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant