Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

excuse moi weiiben à un moment j'aurais pu freiner mais j'ai rien fait j'tai retourné et je me suis enfui...comme un lache...

je t'offre la caisse de ton choix full custom pour me faire pardonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Kalys, en fait je voulais te prendre l'intérieur et tu m'as juste un peu poussé mais pas au point du m'envoyer dans le mur, j'ai lâché la manette au même moment pour aller ouvrir à ma sœur c'est pour ça que j'ai fait un tout droit sinon ça ne m'aurait rien fait. ;)

 

Sinon j'ai aussi fait quelques erreurs sur certains. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi weiiben à un moment j'aurais pu freiner mais j'ai rien fait j'tai retourné et je me suis enfui...comme un lache...

je t'offre la caisse de ton choix full custom pour me faire pardonner...

C'est pas grave j'ai fait que 3 course, le classement ne comptait pas pour moi tu as eu raison de foncé .

Il me semble que tu était en comet bleue non ? *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan moi c'était la eligy rh8 orange...

 

 

Non comet bleu c etait boraburner.

Toutouille c etait une jester il me semble

...amnéésique... :p

 

J'ai pas fait attention alors , ça devait pas être si grave , je me souvient juste dune comet bleue qui mes rentré dedans *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

En effet encore une très bonne aprèm passer avec vous et toujours avec ce formidable organisateur qu'es Kalys.

 

 

Je tiens à m'excuser auprès des personnes que j'ai pu toucher, notamment Zeiko dans la ligne droite, mais çà laguer comme pas possible ( s'en est d'ailleurs suivit un freeze ) et la Comet glisser à fond, alors mon image était complètement décalé. ;)

 

Bravo à Olivia, victoire méritée.

 

Je serai la pour le prochain !

 

 

 

et fuc* les Jester :lol:

Modifié par mini case ih 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci polo! Et f*** les jester lol

 

Bon je vous annonce la création d une deuxième écurie, KLS INDUSTRIE.

Je n en ferais pas partie pour éviter qu on me dise que je prends parti :) les deux pilotes seront juste sponsorisé par ma société

 

En espérant que d autres ecurie suivront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci polo! Et f*** les jester lol

 

Bon je vous annonce la création d une deuxième écurie, KLS INDUSTRIE.

Je n en ferais pas partie pour éviter qu on me dise que je prends parti :) les deux pilotes seront juste sponsorisé par ma société

 

En espérant que d autres ecurie suivront.

 

Qui sont tes 2 pilotes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je tient à dire à Kalys313 que tes évents sont bien fait et bien penser , j’espère sincèrement que Rockstar va te les validés , c'est réellement possible pour qu'ils te les valident et puis je tient à m'excusé si j'ai poussé certains d'entre vous c'était loin d'être volontaire , aussi faut dire que l'audi part vite en vrille donc des fois je perdais carrément le contrôle de ma vago

 

PS : Boraburner t'était pas dans une navette spacial quand tu parlais dans ton micro ? XD :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Avec le nouvel option " sans contact " ces carambolages se feront rare, c'est plutôt un bon point qui arrive pour les prochains évent. :)

 

 

Ouai mais bon, dépasser quelqu'un en lui passant à travers, c'est tout de suite moins réaliste :/

 

Et puis quand tu joues avec des gens qui font attention, tu peux l'empêcher de te dépasser en lui fermant les portes dans les virages ou en l'obligeant à ralentir en sortie de virage si il ne veut pas te rentrer dedans ou faire une sortie de piste, c'est aussi ça le sport automobile.

Sans contact, c'est du rallye, et tu joues juste le chrono.

 

 

J'suis d'accord avec toi, côté réalisme c'est pas top du tout. Mais comme tu le précises : " quand tu joues avec des gens qui font attention " ça passe, oui, mais le soucis c'est que rare sont ceux qui font vraiment attention dans les courses malheureusement. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

nan moi c'était la eligy rh8 orange...

Non comet bleu c etait boraburner.

Toutouille c etait une jester il me semble

...amnéésique... :p

 

J'ai pas fait attention alors , ça devait pas être si grave , je me souvient juste dune comet bleue qui mes rentré dedans *_*

 

ah bon?quand est ce que je t'es rentré dedans?en tout cas je m'excuse d'avance(la comet est plus exigente que la jester lol)

Bon déjà je tient à dire à Kalys313 que tes évents sont bien fait et bien penser , j’espère sincèrement que Rockstar va te les validés , c'est réellement possible pour qu'ils te les valident et puis je tient à m'excusé si j'ai poussé certains d'entre vous c'était loin d'être volontaire , aussi faut dire que l'audi part vite en vrille donc des fois je perdais carrément le contrôle de ma vago

 

PS : Boraburner t'était pas dans une navette spacial quand tu parlais dans ton micro ? XD :p

oui je sais mon micro est ch*er mais au moins j'en ai un! :lol: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La COncession MAfieuse à l'honneur de vous présenter l'écurie de course Auto Pro dont elle fait le Sponsoring!

 

FIst Race

 

Nos Pilotes :

 

- Olivia06 (Le charme et la vitesse )

- Mtbdu08 (La force et la technicité)

 

Nos Couleurs: NOIR & ORANGE

 

Notre Politique: on est la pour gagner mais on aime s'amuser ;)

 

Quelques Photos de nos petits Bijoux:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

A très bientôt sur la grille de départ & que les meilleurs (NOUS) Gagne ;)

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant