Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Salut a tous, merci de lire ce qui va suivre.

 

Tout d'abord, Meme si un choc n etait pas voulu, ceux qui essaie absolument et a tout prix de doubler en virage quitte a tamponner meme sans l avoir voulu, c est considéré comme volontaire. Sur 188km de course on a le temps de doubler. Si on ne maitrise pas sa voiture on ne fais pas.

 

LES SANCTIONS

Avec la préparation des évent je n'ai pas le temps de discuter et négocier les sanctions avec les concernés. Donc en cas de contestation de la sanction, ce sera une annulation de la licence FFAG ce qui veux dire une interdiction de participer a TOUS les prochains championnat.

Les sanctions seront

Un avertissement

Une supension d un ou deux championnat selon les cas

Suspension de 5 championnat

Annulation de la licence.

 

A l'opposé, j ai vu des choses très belle et technique. N'ayant pas vu les courses de tous , il y en a que je ne peux citer mais sa n'enleve rien a vos geste propre et votre fair play.

Pour n en citer que quelques un.

Bravo a Dharma qui a réalisé de magnifique intérieur sans créer d accident.

Bravo a pavelow qui freine tres tardivement mais sans jamais taper d autre joueur (une fois ou deu mais rien de grave)

Et surtout a zeiko qui a fais preuve d un fairplay sans commune mesure (peut etre meme un peu trop mais on ne peux le lui reprocher)

 

Pour certains etant le premier championnat, je passe mais faudra pas s'étonner que je passe le prochain championnat derrière certains.

 

ME CONCERNANT

je suis pas exempt de reproche.

Entraîné par la compétition et l ambiance , j ai joué la gagne et derrière le trio de tête j ai rater beaucoup de geste répréhensible.

Pour ne plus être tenter, je ne participerais plus en tant que candidat.

Ma place au classement final sera supprimé, tout ceux derrière prendront donc une place au classement .

De plus mon nom ne pourra apparaître au palmarès. Je pourrais donc surveiller sereinement, les championnats.

 

Le blindage alias ralph lauren

C est le deuxième évent ou de nombreuses personnes se plaignent de ton comportement.

Que ce soit pendant la course au micro, sur facebook, ou gtanf , j ai eu énormément de plainte.

Je te donne donc ton premier avertissement.

A la prochaine plainte te concernant tu seras suspendu.

 

Mis en place de nouvelle règle pour les course suivante.

Pour varier les véhicules un système d handicap va etre mis en place.

Courir avec la plus mauvaise voiture de la catégorie raportera des places au classement final.

 

Système de drapeau.

Pour éviter les sur accident comme il y en a eu des monstrueux.

En cas d accident sur la piste, je previendrais les pilotes avec la localisation .

Les pilotes devront ralentir et ne plus se doubler jusque a la sortie de la zone.

Je servirai de safe car.

Ceux qui tenteront quand meme un dépassement seront considérés comme tricheur et définitivement exclu de la ffag.

 

Mis en place d un prix pour le plus fairplay de chaque championnat.

 

Si certains veulent donner leur avis je suis tout ouie :)

 

J'adhère à ton réglement il est parfait. Mais tu ne cours plus en tant que candidat à cose de tes erreurs ou aussi parce que maintenant tu as l'écurie et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas d autres ecuries en formation ?

 

Kalys dans ton 1er topique il y a une rubrique recherche tu devais rajouter :

 

recherche importateur prêt à sponsoriser une écurie de deux pilotes

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le SARC, San Andreas Rally Club, Pavlow et moi comme pilotes, nos couleurs sont le rouge et noir

 

Et j'ai lu que Dharma et Brooklyn etaient dans la meme ecurie aussi (pas de nom?)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le SARC, San Andreas Rally Club, Pavlow et moi comme pilotes, nos couleurs sont le rouge et noir

Et j'ai lu que Dharma et Brooklyn etaient dans la meme ecurie aussi (pas de nom?)

Vous avez un importateur pour vous préparer les voitures avec vos couleurs et les plaques d'immatriculation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis full, Pavlow je sais pas, après on viendra vers toi si a un besoin particulier (je pense à la Compact Cup ou Sanchez Supermot'). On aura bientot un autre garage, ta concession va être dévalisée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça serai bien d'échanger vos véhicules par les même mais juste pour avoir la plaque d immatriculation de votre écurie pour un peu de réalisme en tout ça les deux écuries marche comme ça :)

Dac j'y avais pas pensé à ça. Moi je roule avec Sultan RS, Carbonizzare, et Turismo R pour le moment. Les plaques on peut les modifier avec l'application iFruit sinon ?

Il est clair qu il a de grande chance que bientôt je ne puisse plus importer de véhicules :(

Tu devrais pas trop t'inquiéter, ils trouveront un autre glitch pour importer. R* patche à l arrache quand meme

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi partant pour monter une écurie, il me manque un collègue de course. Pas de nom pour la plaque faudra voir cela avec la moitié. Pareil pour la bagnole, j'attends des propositions pour monter une équipe qui ne se prends pas au sérieux.

 

Pink boys ??? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement tu peux faire tes plaque avec ifruits !

 

Je n utilises jamais les voies légale ;)

MDR, j'essaierai avec alors, ça m'évitera de refaire toutes le peintures ;)

 

Tu peux bosster les perfs sur la Sanchez ?

Moi partant pour monter une écurie, il me manque un collègue de course. Pas de nom pour la plaque faudra voir cela avec la moitié. Pareil pour la bagnole, j'attends des propositions pour monter une équipe qui ne se prends pas au sérieux.

 

Pink boys ??? :D

Tu fais parti du crew, roule avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant