Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Oh les petites ruelles vont en voir passer de la smart ! :)

Je vais essayer de faire une course avec voir si on pourra l'intégrer dans la liste :p

@Théo : pas question que tu me laisse tomber !

C'est toi même qui l'a dit. Alors fini la saison avec nous et tu vas voir, tu sera tout près pour la saison suivante ! :)

Allez allez, on lève la tête et on va de l'avant. L'écurie c'est toi et moi. C'est pas que moi alors tu restes point ! :)

Modifié par MYTH

Comment ça Théo!!!! Tu laisse tomber?!!!! :o

Battant comme tu es??!! Ca m'étonnerai fort ça !!

Fait moi plaisir, essaye de gagner au moins 1 endurance :p

J'avoue qu'hier c'etait un peu la foire a la saucisse.... Mais je pense que du coup, dût au travail de R* sur les serveurs, beaucoup laguait (dont moi qui ne lague quasi jamais)

T'as intérêt de participer a cette fin de saison, sinon on va devoir dire a Kalys de mettre les courses en GTA et faire la grève de la faim :)

@Kalys : les COMAteux n'ont pas dit leur dernier mot!!!!

Et je suis content de ma (de notre) deuxième partie de saison :D

Modifié par Mtbdu08

Si ils ont envie il te le diront ici . Je n ai pas pour habitude de dire qui se plain de qui , ce qui au final créerai encore plus de tension.

C est pas bien méchant, mais c est du genre colle au cul freine trop tard, n attends pas pour le principal.

C est pas un drame , tout le monde la deja etait quasiment, mais a l avenir fais plus attention.

Moi ossi je veux le sm mais plus de place put******

J'ai un imprévu de derniere minute avec mon boulot (départ 5H du mat demain pour RDV avec clients) donc je pourrai malheureusement pas rouler sur l'endurance ce soir :(

Je serais surement co ce soir mais sur ce coup la je peux rester jusqu’à des heures pas possible , il faut que je sois un minimum en forme demain :whistling:

Belle soirée hier soir !!

Pour la premiere fois j'ai finis premier a une course !!! Désolé Silveranto, faut que t'ai un micro !!

Euh par contre comme d'hab .................. Personne a une classique sportive pour moi ce soir ?? :( :( :(

Oui d'ailleurs le garage ou j etais apprenti en avait une.

Je me suis taper l embrayage a y changer.

V8 rentrer au chausse pied, boite longitudinal incruster dans l habitacle.. le bohneur d un mecano.

Dix ans apres quand j y pense j en.pleure encore tellement le traumatisme a été gros :crying2:

Si ils ont envie il te le diront ici . Je n ai pas pour habitude de dire qui se plain de qui , ce qui au final créerai encore plus de tension.

C est pas bien méchant, mais c est du genre colle au cul freine trop tard, n attends pas pour le principal.

C est pas un drame , tout le monde la deja etait quasiment, mais a l avenir fais plus attention.

Moi ossi je veux le sm mais plus de place put******

Ouai .. Enfin si je devrait t'envoyer un message a chaque fois qu'on me pousse t'en recevrez a la pelle, même hier avec Le Zeiko je t'aurais rien envoyer si je l'aurais pas entendu se plaindre au micro, des poussettes tout le monde en fait, personne le fait exprès bien sur, les circuits sont souvent très difficile et c'est compliquer pour doubler, depuis que je roule avec vous je me suis plein de personne, pourtant je peux te dire que j'en ai pris des shoots !

Mais par contre ! Ce que j'accepte pas mon chère Kalys,c'est le nombres de joueurs qui reviennent sur la piste après une sortie de route sans regarder qui arrive pleine balle sur la route c'est impressionnant, c'est simple, c'est casiment a chaque sortie de route d'un joueur et sa c'est sanctionnable car cest purement volontaire ..

Dans le fameux duel avec Zeiko hier soir, il ma fait le coup 2 fois, je connais pas les autres joueurs qui se sont pleins mais un moment sa a frité un peu avec Olivia, pourquoi ? Car elle part en sucette 1 virage avant de rentrer dans la cours du Pay N'Spray alors moi j'arrive pleine balle, elle repars devant moi, autant te dire que de rentrer la dedans en arrivant 2X fois plus vite sa fait forcément des étincelles , et pourtant je me suis pas plein ..

Je vais finir par jouer avec une GoPro moi :D

Pour les accident oui tous le monde en fait est tous le monde a été averti.

Pour ceux qui crée des accidents en se reinserant sur la piste, je suis au courant du problème j'ai a peu près cerner les concerné. Je réfléchis deja a une solution pour la prochaine saison.