Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Mais j'y compte bien Jibs ^_^ .

 

Remonté à bloc .... ce week-end ce sera le premier de l'année.

 

Ceux qui aurait plus de temps que moi et surtout qui connaissent un peu le sujet, le moyen de tracer un truc du genre ... La Carrera Panamericana ???? La Pan AM, un jour j'irai la voir .... :rolleyes:

 

 

Véhicule : Muscle car (obligatoire d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et chapeau pour ce super concept et cet excellent topic.

 

Si les prochains Events se font en soirée je suis grave chaud pour en faire parti et éventuellement monter une écurie si il y a besoin. Malheureusement pour moi si les Event sont en journée je ne pourrais pas vous rejoindre car je bosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibs.

Un système de point de pénalité est impossible.

Simplement parce que certains pourrais exagérer et denoncer a tout va pour descendre les autres au classement.

 

Brooklyn

Non je ne court plus, car c est impossible de faire sa course et surveiller celle des autres en meme temps je l ai vu hier.

 

Nicoz.

On alterne un la journée un le soir etc...

 

Content que de nouvelles écurie se monte, je vais les rajoutez au premier poste dans une section écurie.

Content aussi que les règles vous plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le multi est en panne ? La maj approche alors :)

 

Sympa les voitures Kls !

 

Kalys pour les points de pénalités, seul les commissaires (en l'occurrence toi) de course peuvent les donner et donc seulement si tu est temoin.

 

Mais on pourrait aussi imaginer, si quelqu'un est responsable d'un accrochage parce qu'il a tenté un dépassement trop olé olé, il pourrait être obligé de s'arrêter 15 secondes sur le bas côté, ou même de démarrer la course suivante en dernière position, et si ces règles ne sont pas respectées, élimination.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les événement en soirée je serais de la partie avec grands plaisir. En tant que grand fan de la saga Gran Turismo, j'adhère carrément au concept de championnat GTA :)

 

Kalys tu penses faire un calendrier des courses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dharma nickel :) il restera plus que brooklyn a équiper.

Aaaaa non je voulaus importee cette après midi aaaaaaaaaah aaaaaaaaah

 

Normalement il me les importes ce soir, et Tony m'importe la Jester et Turismo R ce soir aussi ( normalement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, tu t'es déco quand j'arrivais avec la Sultan, du coup j'ai remplacé la mienne qui n'avait pas la bonne plaque. :p

 

Qui moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalys, tu n'a pas mis ma photo pour le concours en page 12 :)

Je vais la rajout dans l aprem t'inquiète pas ;)

 

 

Dharma bon ben moi je la prends lool

 

Tony oui je vais m occuper du premier post. J attends que deux trois ecurie sois prete pour pas l editet constemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mince, tu t'es déco quand j'arrivais avec la Sultan, du coup j'ai remplacé la mienne qui n'avait pas la bonne plaque. :p

 

Qui moi ?

 

Ouais. On fera ça ce soir de toute façon. ;)

 

Faut que je m'importe mon Minivan jaune aussi. :lmfao:

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le concours:

0_0.jpg

Voilà ce qui arrive quand on est très très en retard pour prendre l'avion et qu'on finit par le prendre... sur la gueule ! (la voiture roulait toujours mais pas très vite ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je penser qu'on pourrait faire un classement speciale ecurie se qui donnerai envie a certain pilote de rentré dedans et a l'écurie en question de le recompensée de son traivail et egalement de virée un pilote pour un meilleur afin de faire monter son ecurie au classement (du coup faudra des manager pour une ecurie et plus un simple pilote) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant