Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Le départ classique c'était top !

Par contre les serveurs de merdes..... no comment, à deux doigt d'enfin marquer des points, déconnexion. Je suis vert plus d'une heure de course pour rien, toutes les endurances que j'ai fait, je l'est est faites jusqu'au bout, et il faut que ce soit celle où je suis classé où je déco. Bref, m'en vais tuer tout ce qui bouge.

Déconnexion aussi. Moi ça viens de ma connexion. Mon boîtier CPL a encore lâché. Kalys, j'ai plus internet... Tu me fera un résumé de ce qui s'est dit sur FB vu que la course va être reportée (apparemment).

Départ classique au top ???

Foutage de gueule ... Signée MYTH qui c'est intelligemment garé tout proche de ma voiture donc impossible de monter .......

C'est le bon dieu qui ta puni pour la déconnexion :D

Mis a part sa, vraiment pourri toutes ces déconnections ...

Modifié par Silveranto

Oui j'ai vu au départ que j'étais garé trop près. J'ai pas pensé c'est de ma faute.

Comme ça on sait les conneries à ne pas faire...

La course est reportée ou toi aussi t'as merdé ?

@Kalys : au lieu de dire 3, 2, 1 go, tu peux tirer un coup en l'air au pistolet vu que les courses on peux les faire en GTA. Comme ça on ne sait pas quand partir exactement ce qui évite les faux départs.

Modifié par MYTH

Je serais au RDV sur ps4 en tout cas. Et si Kalys ne veux/peux pas y être, je pourrais peut-être le représenter là bas et organiser le tout. Par contre je ne peux pas être celui qui gère IG sans micro. Et je veux courir aussi ! :p

Par contre je suis contre l'arrêt des championnats. Finissons la saison et on verra déjà pour la saison suivante.

Oui maintenant qu'on en est là, autant finir la saison....on est plus a ça prêt jpense...

Et en plus, si Olivia a gagner, ça signifie que les écuries sont a égalité, il va donc falloir les départager :)

Modifié par Mtbdu08

Si, c'est bien vos bugs, ça m'a permis de finir 3ème :lmfao: :lmfao:

Non sérieusement, merci de ne pas me féliciter, j'aurais du être dernier normalement avec la Stinger qui est vraiment super agréable à conduire, très beau bruit mais qui n'avance PAS DU TOUT ! Je pouvais littéralement, rien faire, impossible de remonter, la Monroe et la Pigalle me doubler à toute vitesse, j'avais l'impression d'être bridé. :dry:

Mais c'est clair que c'est vraiment pas plaisant les courses comme ça, déjà qu'on était pas beaucoup au départ puis tout le monde bug, c'est gavant... J'espère qu'on sera nombreux à passer sur PS4 car il y aura (je l'espère sincèrement) une amélioration des serveurs dessus.

Sinon, pourquoi tu t'es arrêté touille, t'étais bien placé. :|

ben j'sais pas j'était pas loin de silveranto mais avant mon dernier arret j'ai loupé un point de passage...après j'ai déconné un peu...fait tester la SM à Kalys puis voilà...j'étais un peu dég que tout le monde freeze...

Je voit que tout le monde garde un petit goût amer de cette dernière endurance :|

Non pas dût au travail accompli par Kalys, que je tiens une fois de plus a féliciter pour tous le travail effectuer afin de nous satisfaire ainsi que toute son organisation ;) , mais bel et bien dût aux serveurs en papier mâché !!

Comme je le disait, je pense ne pas passer sur ps4 pour le moment, donc Théo, tu ne m'auras plus sur le dos :D

Concernant le classement pilotes, 6 points d'écart entre moi et Théo. Je ne peut donc plus remonter.... 1 course qui me foire tout mon classement... :( si il y avait bien 1 course a laquelle je ne devait pas bug, c'était celle là :|

Bien joué à Olivia, qui nous fait revenir les COMAteux à égalité avec les KilLerS ;)

Reste maintenant a voir ce qu'on fait, si on fini la saison, ou pas.... (Jspr, car cela voudrait dire que je n'ai même pas participé a la dernière course :( )

Modifié par Mtbdu08

Vu tous vos posts on dirait que les serveurs avaient l'air d'etre une fois de plus en grande forme :dry: .

J'aurai quand meme bien aimé pouvoir etre la rien que pour le départ classique, ca a du etre énorme