Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Salut salut, serait-il possible de nous inscrire mon frère (poir-sory) et moi pour mardi? Merci d'avance :)

Salut.

Lis le règlement des courses et parcoure le premier post.

Si toi et ton frangin êtes en accord avec, alors dis le ici et envoie un MP à Kalys en précisant ton PSN (même s'il est visible en dessous de ton pseudo). Ça nous permettra de valider ta participation. ;)

Pour mardi, si c'est aussi long que la Panto Cup, est-ce que y'aura moyen de réduire le nombre de tours parce l'autre fois, j'en pouvais vraiment plus...

C'est Kalys qui organise cet Cup donc la durée sera comme celle d'un Championnat classique FFAG mon Théo. :)

Elle est en vente sur le online depuis un moment ;)

Je sais jamais. Une fois on me dit qu'elle s'importe un autre fois on me dit qu'elle est dispo. :p

Ça y est. Le championnat est aujourd'hui et certains pilotes sont déjà tendus.

Qui va gagner ? Qui va avoir une panne moteur ?

Nous le saurons dès ce soir ! :)

Salut a tous, je viens en touriste très intéresse par cette communauté. J’aurais plusieurs question. Est ce qu'il s'agit de Vrai course automobile, c'est a dire sans coup bas, flingue et autre tankiste amateur de destruction :eyebrow:

Plus sérieusement, les voitures en compétition son de quel gamme ? Et pour finir, faite vous des rassemblement dans le style de TDU, c'est vieux jeux mais ça me plait.

Salut a tous, je viens en touriste très intéresse par cette communauté. Jaurais plusieurs question. Est ce qu'il s'agit de Vrai course automobile, c'est a dire sans coup bas, flingue et autre tankiste amateur de destruction :eyebrow:

Plus sérieusement, les voitures en compétition son de quel gamme ? Et pour finir, faite vous des rassemblement dans le style de TDU, c'est vieux jeux mais ça me plait.

Salut !

Si tu veux tu trouveras le règlement au premier post. On y voit le déroulement d'une course dedans.

Nos courses sont de vraies courses auto oui.

Pas de bousculade, pas de flingue, pas de coup bas, pas d'aspiration, pas d'aide aux derniers.

Seul le talent pur et dur démarque les joueurs dans les courses FFAG.

En cas de poussette, le responsable doit attendre celui qu'il a poussé donc vaut mieux se tenir à carreau. Nos courses sont assez longues.

Lis le premier post avec le règlement pour découvrir les détails ! ;)

Modifié par MYTH