Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Si tu veux participer, tu n'as aucun soucis à te faire. Nos courses se déroulent dans une ambiance et une excellente propreté, pas de coups bas, pas de flingues etc.

Pour les voitures, tout dépend du championnat. Les endurances c'est en supersportives, d'autres sont avec des sportives et comme tu peux le voir, ce soir c'est en berlines.

Et qu'est-ce que tu appelles des rassemblements à la TDU ?

Je t'invite à lire le premier post avec le règlement. ;)

En ce moment c'est l'inter-saison donc les championnats sont quelque peu différents en ce moment. C'est plus une phase de test pour la saison suivante qui commence début septembre.

Les catégories de voiture varient suivant les championnats. C'est la FFAG (Kalys principalement) qui décide des catégories.

TDU (Test Drive Unlimited) était un jeux de voiture se déroulant sur Hawaï et Ibiza. Le jeux est remplis de voiture de sport et de collection (mes préféré :D ) Les joueur en online se rassemblait pour faire des course mais aussi des ballades. Il est proche de Forza Horizon.

Merci pour vos réponse ;)

Modifié par jul1985

Jul, si t'es ok avec le règlement et si tu veux participer, il faudra que tu le confirmes ici même et il faudra que tu MP Kalys en lui donnant ton PSN. Ça validera ta participation. :)

@seb : je te met dans les inscrits dès que je rentre du boulot.

Ça fait plaisir on est presque au complet ce soir ! :D

EDIT : Kalys avait prévu un grand rassemblement avec quelques 60 voitures dans la même session mais ça devient compliqué à cause des MaJ. Donc pour l'instant ce rassemblement est en stand by pour une durée indéterminée...

Modifié par MYTH

Jul, si t'es ok avec le règlement et si tu veux participer, il faudra que tu le confirmes ici même et il faudra que tu MP Kalys en lui donnant ton PSN. Ça validera ta participation. :)

@seb : je te met dans les inscrits dès que je rentre du boulot.

Ça fait plaisir on est presque au complet ce soir ! :D

EDIT : Kalys avait prévu un grand rassemblement avec quelques 60 voitures dans la même session mais ça devient compliqué à cause des MaJ. Donc pour l'instant ce rassemblement est en stand by pour une durée indéterminée...

Malheureusement je ne serait pas chez moi ce soir. De plus, j'aimerai prendre le temps de lire le règlement et de réfléchir. pour l'instant je suis en vacance, mais je suis salarié, et je ne souhaite pas m’engagè ou m'inscrire dans une communauté si c'est pour être quasi absent, question de respect.

En tous cas je suis très touché de l'offre, et je vous remercie sincèrement d’être aussi sympa. ;)

De rien :p

Prends ton temps !

Mais sache qu'il n'y a aucun engagement. Ce n'est pas un crew. Ce sont des courses ouvertes à tous. Certains sont des habitué car ils reviennent à chaque courses ou presque (comme moi).

Libre à vous d'arrêter d'y participer, il n'y a pas de souci si on ne revois pas un pilote pendant un certain temps.

Le seul problème que ça pourrait causer c'est si tu fais parti d'une écurie. Ton coéquipier serait obligé de participer aux courses en étant le seul à représenter son écurie.

Mais en général, faut venir souvent pour faire parti d'une écurie sinon ça sert à rien. Tu peux courir sans écurie sans problème. Donc je répète il n'y a pas d'engagement. Juste que si tu aimes, généralement tu reviens :p

EDIT : les Champ' durent environ une bonne heure et demi.

En pleine saison, on étale sur 3 jours.

Là, en inter-saison, on ne fait qu'une série de course toute les 2 semaines

Généralement, le 3ème jour c'est le plus tenace. La fameuse endurance. Une course d'1h20 à 2h20 non stop.

Et aussi, les circuit FFAG ne sont pas des tours de périf hein ! :p

On est des pilotes, pas comme les noobs qui squattent l'autoroute pour leur courses. Mdr

Modifié par MYTH

Salut a tous je suis Nouveau sur ce Forum (même si je joue a gta online depuis sa sortie..)

j'aimerais participer a cette course Car je suis souvent tt seul sur gta (donc je me fais chier, c'est réciproque ^^), et j'aimerais passer du bon temps avec vous en temps que "nouveau" ;)

Salut a tous je suis Nouveau sur ce Forum (même si je joue a gta online depuis sa sortie..)

j'aimerais participer a cette course Car je suis souvent tt seul sur gta (donc je me fais chier, c'est réciproque ^^), et j'aimerais passer du bon temps avec vous en temps que "nouveau" ;)

Salut ! Lis bien le premier post et si t'es ok avec le règlement, envoie un message à Kalys313 en précisant ton PSN. Ça validera ta participation ! :)

Salut,

J'aimerai bien être de la partie ce soir si il reste de la place!

J'arriverai enfin a faire une course avec vous peut être si no déco ou autres!!!

Kalys, tu a mon ID PSN, je t'envoi un message en fin de journée sur le PSN pour te soumettre ma candidature :)

A+ et a ce soir peut être.P

PS: Il va y avoir que de l'exmplar ? [EDIT] j'ai confondu avec coupé pardon.. ! [FINedit]

PS2: j'ai lu et j'approuve le réglement :sleep:

Modifié par Cocodyroots

Je suis chaud la !!

Avec tout ce monde je vais pouvoir viser le 12 ou 13 eme place !!!

Avec la warrener c'est bon ?

Idem pour moi, on pourra faire la course ensemble Newsmoke :lol: