Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Bah les circuits sont différents et dans un championnat, on ne cours qu'avec un modèle pour toutes les courses.

Et puis Kalys aime tenir le suspens jusqu'au bout !

C'est pas idiot, ça nous évitera de perdre du temps avec le tour de reco qui peut parfois (souvent) prendre plus de 5 min !

Je l ai jamais fais car certain avec du temps dispo roderai le circuit jusque a la nausées (du style jibs ou theo (je dis ca je dis rien) :p )

Et d autre n.aurait pas le temps de l essayer.

Mais sur ce point je suis prêt a faire un effort et a publie a l avance les circuit.

Je pensai aussi (avec l aide de myth) publier le lien des principaux circuit dans une section au premier poste piur ceux qui les voudrait ou qui voudrait juste s entraîner

Et bien les nouveaux circuits tu les publies genre 10-20 minutes avant ?

Tous sont censée être pas loin de la console avant l'heure de départ ils pourrait alors la tester et pas de tout de reco ?

Non mdr les pilotes de courses IRL banane !

Ils roule avant sur les piste non ?

Apres pour Théo et jibs qu'ils découvrent la course comme nous ou avant ça change pas leurs classement mdr

Ben ya des essai libre et qualif la plupart du temps.

Puis étant les meme piste a chaque fois il les conaisse forcément.

Donc oui ils connaissent deja un minimum la piste. C est donc cohérent de la publier la veille qu il se fasse leur essai qualif. :)

Mouais... Pas fan de la publication. Le tour de reco est là pour ça. Charge aux pilotes d'être attentifs pendant la reco et là on est sûr que tout le monde est vraiment au même pied d'égalité.

Ou sinon, on post les circuits qui ont déjà été courus auparavant et pour le cas de nouveaux circuits, ils restent confidentiels jusqu'au bout.

En fait dans la finalité de la chose a l'heure actuelle pour moi et je ne parle que pour moi, essayer le circuit avant ou le découvrir au dernier moment ne change strictement rien.

Pourquoi ? Je suis un pilote assez attentif pour repérer les chicanes et passages délicats au tout de reco .

Et l'apprendre par coeur avant le jour J ne me donnera pas plus de chance car je lagg et me téléporte donc même avec la meilleure conduite du monde j'ai aucune chance de finir sur podium ( sauf si le podium habituel est déconnecter ou ce prend des gros cartons )

Je tiens a remercier la commune de begles qui n'est pas deservis par le haut débit ou encore ma

Fibre ...

Vivement le prochain logement sa mère la tèms

La commune de beugles??

Ah bah tu m etonne, il la cherche encore sur la carte pour y installer l'ADSL. :lol: :lol:

Bon ben le peuple a parlé :)

Vu la tête a Zeiko il ne peut habité que dans un endroit reculer de tout :lmfao: :lmfao:

Ecoute moi bien mimi Matty mdr c'est tout sauf une campagne la ou je suis ! Et je suis le premier étonné du manque de connexion dans une ville a 5min de bordeaux centre !

Et ma tête tu sais ce qu'elle te dit ? ^^