Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Ohlala ça part en live ici ...

C'est vrai que c'est frustrant ces serveurs pourris, mais de la à tous se traiter ... Je vise pas plus d'un côté que de l'autre ...

Les horaires chacun en a des différents et oui par exemple ça m'a un peu saoulé dans la demi-heure suivant mon arrivée sur le fil que ça se lance pas un peu plus vite. Mais la encore je n'ai pas l'expérience de tout ça et je pense que vous avez fait en fonction de la saison 1.

De toute façon chacun aura un détail qui va le déranger, moi j'étais dégouté que la course ne se lance pas mais au final j'ai pu dormir, un mal pour un bien :)

Essayez de vous calmer un peu, on peut discuter sans s'insulter

Je pense que vous avez des visions différentes de ce championnat

Story a un gros côté hard play et peut-être qu'au final ce championnat ne lui correspond pas tout simplement. Si vous voulez le garder convivial c'est tout a votre honneur et c'est pour ça que je me suis inscrit à la base pour connaître la communauté.

Je pense que ce championnat et celui de Story peuvent parfaitement cohabiter d'autant que c'est une personne vraiment très sympa, certes un peu perfectionniste ;)

Sache seulement qu'un bon pilote est d'abord un homme humble...mot dont tu ne dois pas connaitre le sens...

Toi tu es juste un mec lambda qui roule bien en bagnole...et ton état d'esprit est vraiment très loin de quelque pilotage que ce soit...ici ou dans n'importe quel championat...

Débat terminé...j'espère...!

Modifié par Touille Del'est

J'ai pas insulté c'est eux qui ragent comme pas possible sur des propos simples. :lol:

Et non c'est toi qui rage parce que tu n'as pas pu faire une course !

Sache seulement qu'un bon pilote est d'abord un homme humble...mot dont tu ne dois pas connaitre le sens...

Toi tu es juste un mec lambda qui roule bien en bagnole...et ton état d'esprit est vraiment très loin de quelque pilotage que ce soit...ici ou dans n'importe quel championat...

Tu te bases sur quoi pour en conclure ça ? car si il faut ressortir tous les posts de ce sujet tu verras que j'ai été le plus humble, c'est eux qui sont fermés à leurs opinions et envoient chier toutes propositions, aussi bonnes ou mauvaises soient elles.

J'ai pas insulté c'est eux qui ragent comme pas possible sur des propos simples. :lol:

Entre un "pauvre con" et quelqu'un qui râle (=/=rager) pour avoir ruiner sa soirée et 3h d'occupation y'a une différence. ;)

Oui toi tu rages et moi je te dis d'aller le faire ailleurs tu sais la nuance maintenant ?

Aller je te file un petit coup de main ====================> :jesors:

Entre nous crois tu que je vais t'obéir ?

C'est du level jeuxvideos.com ta vanne là. :/

Oui toi tu rages et moi je te dis d'aller le faire ailleurs tu sais la nuance maintenant ?

Aller je te file un petit coup de main ====================> :jesors:

Tu te bases sur quoi pour en conclure ça ? car si il faut ressortir tous les posts de ce sujet tu verras que j'ai été le plus humble, c'est eux qui sont fermés à leurs opinions et envoient chier toutes propositions, aussi bonnes ou mauvaises soient elles.

Entre un "pauvre con" et quelqu'un qui râle (=/=rager) pour avoir ruiner sa soirée et 3h d'occupation y'a une différence. ;)

:rolleyes:

Modifié par StoryVS

Mais eux c'est nous tous...c'est ça que tu comprends pas...

T'en est quand même venu à dire que Kalys t'a pourri ta soirée t'en est conscient quand même...et tu le répéte encore dans ton dernier post...

je pense que Jey a raison...cette équipe n'est pas faite pour toi c'est tout...

franchement je voulais dire à Kalys sur facebook que il t'avait jeté un peu vite pour calmer les choses mais quand t'a enchainé avec "sans niveau" j'étais partagé entre l'envie de t'étrangler ou pleurer de rire...

La moitié des participants pensent ce que j'ai dit, mais comme moi j'en ai plus rien à faire de ce championnat j'ai pu lâcher ce qu'ils pensent tout bas. C'était pas une vanne gratuite comme vous pouvez le penser.

Après je n'ai pas l'historique de la saison 1 au niveau des courses mais je trouvais ce départ en épi un idée largement meilleure que le départ lancé de la première course qui était un peu "bordelique" à mon goût.

Mais ça ne m'a pas empêché de m'amuser a essayer de rattraper Jibs et son Elegy ;)

Après apporter sa pierre et son expérience fait aussi parti de l'esprit communautaire, on peut s'amuser et emmettre des remarques en même temps.

Reste la loi universelle de la majorité ; d'un point de vue individuel on ne peux contenter tout le monde