Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

J'ai testé ta course Moosty elle est bien il y a juste deux ou trois choses à changer et elle sera parfaite...

Puis j'arrive pas à prendre d'autre caisse que la carbo dans les sportives...:/ sinon j'ai le choix entre motos et vélos...:(

je pense qu'il y a un truc à changer dans les paramètres puis un ou deux trucs sur le tracé en lui même que je t'enverrais en MP...

Oui une super session hier soir malgré les galères de connexions.

Merci Nefren pour l'organisation et les circuits très sympas a courir et merci a tous pour la bonne ambiance et le niveau.

C'est un vrai plaisir ces championnats, hâte d'être a vendredi ?

Salut les mecs, voilà les vidéos ! :)

Des crashs, des lags, des erreurs de pilotage et de belles actions sont au menu. ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=_SHIJGIW3TU

https://www.youtube.com/watch?v=jFgmKlOLq1s

https://www.youtube.com/watch?v=a6BcnThidu0

https://www.youtube.com/watch?v=bAdfmShxaag

https://www.youtube.com/watch?v=3aYO9WPTtbw

Salut ! Il faut bien lire le premier post (Le règlement en tout cas - La partie Championnats n'est pas à jour pour le moment).

Et dès qu'un championnat est annoncé, tu dis que tu veux en être. Tu recevras les infos plus précises ensuite par MP ou directement en session.

Le prochain championnat est vendredi soir.

C'est une Endurance (course d'environ 1h20) en sportives classiques full custom.

Attention, ces courses sont sacrées. :p

Modifié par MYTH

Salut ! Il faut bien lire le premier post (Le règlement en tout cas - La partie Championnats n'est pas à jour pour le moment).

Et dès qu'un championnat est annoncé, tu dis que tu veux en être. Tu recevras les infos plus précises ensuite par MP ou directement en session.

Le prochain championnat est vendredi soir.

C'est une Endurance (course d'environ 1h20) en sportives classique full custom.

Attention, ces courses sont sacrées. :p

merci a toi pour les info mer commencer un championnat par une course de 1h20 sa malaire un peut cho mer pk pa

salu a toi dharma

Modifié par yamato59100

Salut Yamato,

Bon bah MYTH vient de donner toutes les réponses... J'avais plus qu'à mettre un point puis appuyer sur Ajouter... Je te hais !

On ne peux pas être rapide partout ! :p

Toi c'est en course moi sur le fofo. Donc ça va ! :lol:

D'ailleurs je compte sur toi pour faire gagner KLS vendredi ! Je ne serais pas là.

La saison dernière, on a déjà fait des endurances d'un peu plus de 2h mais c'est le jeu et c'est vraiment sympa.

Si ce n'est pas une course d'endurance mais un championnat de 5 courses, ça dur environ 1h30. Rien n'est bouclé en 30min. ;)

On fait combien de secondes pour les arrêts aux stands au fait ? 10, 20 ou 30 ?

Ouais Myth mais je me tâte encore avec la Coquette, la Pigalle ou la Monroe. :/

Ouais Myth mais je me tâte encore avec la Coquette, la Pigalle ou la Monroe. :/

MYTH qui chuchote à l'oreille de Théo.

- Monroe. C'est celle que j'aurai pris.

La Coquette envoie quand même plus que la Monroe tout comme la Pigalle sauf que cette dernière ne tourne pas. :/

Bon, je vais voir en faisant des tests dans les collines. ^_^

ses vrais que la coquette envoie plus mets en tenue de route la monroe et plu maniable

Merci pour les vidéos :)

Désolé pour le poteau a la fin de la première Théo, je pouvais pas freiner tout de suite pour que tu passe, tu m'aurais rentrer dans le cul çà aurait servi à rien ;)

Mon lag sur la Course 28 :| A 50 sec je dégomme quelqu'un alors que je suis 50 mètres plus loin. Idem a 1 min 05, je te tape dedans, alors qu'une sec après je suis déjà dans la ligne droite.

Bon ba je ferai photographe les jours où ma co va pas :dry:

Merci pour les vidéos :)

Désolé pour le poteau a la fin de la première Théo, je pouvais pas freiner tout de suite pour que tu passe, tu m'aurais rentrer dans le cul çà aurait servi à rien ;)

Mon lag sur la Course 28 :| A 50 sec je dégomme quelqu'un alors que je suis 50 mètres plus loin. Idem a 1 min 05, je te tape dedans, alors qu'une sec après je suis déjà dans la ligne droite.

Bon ba je ferai photographe les jours où ma co va pas :dry:

Et encore c'était un bon jour là ! :lol:

Moi aussi la box avait du mal. Elle a même lâché environ 1h après la fin du championnat. Je sais pas si en rentrant chez moi je vais avoir internet... :/

Modifié par MYTH

Vraiment propre sur la 4 eme entres Théo & moi, à partir de la 3 eme minutes nos décrochages sans grande gravité et après ou je passe à l’extérieur comme si j'avais mis le kit nos, mais c'est fendard désormais d'être un peu plus coriace :)

Je suis pas mécontent d'être revenu finalement, la patience, le travail finis par payer :)

Tu devrais faire des cours théo sur la conduite à adopter, car tu privilégie plus souvent de lâcher l’accélérateur plutôt que freiner mais dans le feu de l'action j'ai toujours un peu peur de virer tout droit :'(

Et foutue déco sur la 3 eme ou j'aurais du finir premier, j'ai gueuler sur le twitch et j'ai balancer la manette :lol:

Sa doit être à ce moment là que j'ai perdu 6 viewers sur les 17 présents :dry:

Modifié par Ambrii