Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Grace à plusieurs sponsors, l'écurie Polly Pocket Racing Team est apte à s'avancer sur la ligne de départ des prochaines courses de la saison.

Le budget de l'écurie étant relativement élevé, nous devrions pouvoir assurer un maximum de pôle dans toute les catégories.

Notre sponsor principale étant un fabriquant de roses artificielles, nous sommes donc contraints de nous équiper d'une peinture Rose Fluo. Assez spéciale mais bon :D .

Voilà la photo de présentation de la fine équipe :

1396897017-0-0-1.jpg

A bientot, sur la ligne d'arrivée :p

Oh bordel les mecs vous vendez du rêves !

Pour le rouge j'espère que non, en plus on représente officiellement GTANF qui a pour couleur crew rouge.

Dans le pire on fera Rouge mat/autre couleurs

Bleu foncé nacré bleu écume x) mdr... Mais si tu veux kalys, on te refait une photo au même endroit demain mais en pleins jour, parce que y'a pas Dharma sur la photo...

Faudrait que quelqu'un nous prenne en photo, comme ça on se met à côté de nos voitures. Et oui, faudra la refaire de jour.

T'inquiète demain après-midi si tu es là, j'ai quelqu'un pour nous prendre en photo, j'aime bien la photo là, mais j'ai l'impréssion ducou d'être le seul pilote de l'écurie alors que nous sommes deux, ducou ça me fais chier ... Donc demain si tu es ok, j'ai quelqu'un ;)