Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Apres un gros travail des tous ses mécanos, l’ensemble des voitures du Nicko Gadz Racing sont terminées et ses pilotes pourront par conséquent s'engager dans toutes les catégories du championnat

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Et pour finir la Bilsta Compact Cup et son pilote pret pour la course

0_0.jpg

Modifié par Nicko Gadz

Je teste maintenant.

En effet plus d'import... merde va falloir que je surveille mes comptes maintenant :dry:

En attendant la prochaine méthode ^^

Modifié par Jibs

Voici les vidéo des deux événements crée par Kalys, certe la première vidéo n'était qu'un test à but de gérer la qualité, la deuxième étant de bien meilleurs qualité.

- Rappel les vidéos n'ont pas encore été traiter, et aucun montage pour le moment n'a été fait.

- Je sais que c'est pas toujours top d'être sur le dernier lorsque qu'on regarde des vidéos, néanmoins elles sont pour le moment Upload sur Youtube juste pour ceux qui n'était pas là.

- Certaines personnes ne pourront voir les vidéos, Youtube fait du caca des fois, notamment sur tablettes, et Smartphone.

Bonne vidéos, et pour les commentaires vous pouvez-vous lécher :D

Grand Prix 9/9 By Kalys / Alvieth

https://www.youtube.com/watch?v=GGfa26SBjpc

Canonbaal 13/13 By Kalys

https://www.youtube.com/watch?v=d1BnHdHuTbQ

Modifié par Ambrii

Cool les vidéos :)

Par contre sur le canon ball, a la course de moto, tu t'es fait allumer dans tous les sens Ambrii... :/

Merci ^^

Faut vraiment croire que j'aime les poteaux dans les courses moto :/ heureusement dans la vie c'est pas pareil

Très bonne ces vidéos. Par contre je ne sais pas comment tu fais Ambrii car parfois tu fonces littéralement sur les PNJ :lmfao: comme le camion sur la deuxième vidéo à 39:52. Sinon tu t'es cassé la gueule au même endroit que moi sur la course de moto. :lol:

Et voilà pour toi Kalys, t'en penses quoi ?

0_0.jpg

J'ai mit un texte même sur la même photo mais la perde de qualité pique les yeux donc c'est mieux sans le texte.

Nickel dharma je prendrai celle la.

Bon vu que l import est patcher je vous donne la liste des prochains championnat dans l ordre pour que vous vous organisiez

NASCAR INDIANAPOLIS (BUFFALO V1 OU V2)

RALLY DE LOS SANTOS (COMPACT)

ENDURANCE ETAPE 2 (SUPERSPORTIVE)

GRAND PRIX V2 ( SPORTIVE)

COURSE DE RUE (GROSSE CYLINDRÉ)

PARIS DAKAR (SUV)

Et de plus un grand meeting voitures historique sera prévu tres bientôt avec un très gros programme.(sportive classique et grosse cylindrée ancienne)

Ah il me reste une Buffalo V2 sur mon deuxième perso. Elle est destinée à la revente donc elle ressemble à rien...

Ca devrait le faire pour ma part sauf pour les courses de rues et le Dakar. :/ J'espère qu'on aura le deuxième garage d'ici là.

Moi j'ai pas de buffalo :(

Vivement le 2ème garage, parce que ça deviens compliqué de choisir quel voiture changer par quoi...

Modifié par Mtbdu08

Salut

@khalys désolé je n'ai pas pu etre présent hier soir et surtout je n'ai pas pu vous prévenir, car en rentrant du taf a 22h jai eu la grande chance qu' poids lourd ne me voie pas et me serre entre la glissiere et lui resultat pas a la maison avant 2h30!!!!!

j'espere que quelu'un a pu profiter de mon absence et encore désolé a toi et a tout les participants

@++

Très bonne ces vidéos. Par contre je ne sais pas comment tu fais Ambrii car parfois tu fonces littéralement sur les PNJ :lmfao: comme le camion sur la deuxième vidéo à 39:52. Sinon tu t'es cassé la gueule au même endroit que moi sur la course de moto. :lol:

Effectivement pas compris, mais çà doit être du aussi à l'alcool :D