Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Rapide rappel des règles de ce soir

 

Les accidents seront encore moins toléré que d habitude car la blista roule moins vite, et tres maniable et freine fort.

De plus les circuit sont relativement simple a part quelques portion technique.

Donc pas d excuse.

 

Pour surveiller sa , la blista jaune pace car surveillera, ainsi que ambri est la vidéo surveillance qui sera visionner.

 

En cas d accident, dans la mesure du possible je signalerai la position de l accident et m y rendrai si possible.

Sur une zone signaler d accident(au micro ou avec la pace) les pilotes devront ralentir et ne plus se doubler , cela pour eéviter les enormes carton.

Si certains ne jouent pas le jeux et en profite pour effectuer un dépassement au dépend des autres. Ca sera de tres grosse et indiscutable sanction.

 

Les concurrents en dilettante gagneront une place au classement final.

 

A tout a l'heure

 

Amusez vous et restez fair play , et que le meilleur pilotes/écuries gagnent.

Ouais mais si l'accident à lieu en tête et que tu es loins derrière et que ceux en tête on pas de micro pour prevenir que y'a eu un crash, on fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme d'ab, je m'occupe d'upload la vidéo cette nuit comme d'ab elle sera dispo demain matin normalement ici => https://www.youtube.com/user/Ambri555

 

Edit : 2h50 La vidéo est en cours d'encodage, elle sera Upload ce soir :)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;) , et bravo a mes concurrents :)

Bonne petite session, mais ça pousse un peu quand même... ( et je ne m'exclu pas du lot ;) )

A voir ce que ça donnerai avec l'anti collision....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était cool même si je finis dernier. La prochaine fois je prends une blista et pas une caisse à savon (euuuh mini) parce que sur les lignes droites voilà les vents que j'ai pris.

 

Mais 2 déconnexions me faisant rager, j'ai crée une nouvelle comapct :D

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

Kalys tu peux compter ça pour le concours de la voiture la plus défoncé, si c'est encore d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant