Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Quelqu'un a déjà testé des roues d'autres classes sur le voitures ?

Par exemple avec des "Sport" su rma Domi je drift trop bien, met si je met des roues de muscle, la ça change tout le comportement j'ai l'impression

Pareil avec ma XF qui part plus du cul depuis qu'elle a des "SUV"

Alors c'est moi ou certains semblent voir des différences ?

Absolument k4ton, j en parlais justement. Certaines différence ne se ressente pas (blista sport/tout terrain) d autres sont flagrantes.

Le plus bel exemple, la tailgater en roue suv. La voiture se transforme en train "sur des rails"

La direction devient chirurgical on a même tendance a se planter tellement c est deroutant. Mais au détriment du plaisir, la voiture n est plus du tout joueuse.

Ou la sultan en passant de sport a tout terrain, la voiture tiens mieux la route, bénéficie d un meilleur équilibre et adhérence sur la terre, mais le freinage exécrable deviens carrément inexistant, c est catastrophique. .

Absolument k4ton, j en parlais justement. Certaines différence ne se ressente pas (blista sport/tout terrain) d autres sont flagrantes.

Le plus bel exemple, la tailgater en roue suv. La voiture se transforme en train "sur des rails"

La direction devient chirurgical on a même tendance a se planter tellement c est deroutant. Mais au détriment du plaisir, la voiture n est plus du tout joueuse.

Ou la sultan en passant de sport a tout terrain, la voiture tiens mieux la route, bénéficie d un meilleur équilibre et adhérence sur la terre, mais le freinage exécrable deviens carrément inexistant, c est catastrophique. .

J'ai l'impression que la Comet a des problèmes de direction, les roues pourraient modifier sa ? Je sais pas si je suis le seul a ressentir sa, mais par exemple la Carbonizzare j'en fait ce que je veut, par contre la comet on dirait qu'elle a plus de mal à tourner et qu'après avoir relâcher L3 elle tourne encore un peu ...

Mer**, moi qui était déjà tout content de remonter au classement, je vais encore me bouffer 1 semaine.lol

Bonnes courses a vous ;)

@kalys : fait gaffe, le boss rigole pas sur les contacts :p