Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Je pourrais rejoindre une écurie ?

Il reste une place dans celle de Kalys (on sera donc coéquipier) et une dans celle de Donki. ;)

j'aimerais bien venir dans la votre ^_^ si sa ne vous dérange pas bien sur :unsure:

Ecoute. Il faut par contre que tu participe régulièrement (je demande pas d être present a chaque fois mais venir une fois non. Tout simplement car sa nous handicape au classement. ) donc si tu es présent ya pas de soucis on en discute en mp (salaire, horaire, syndicat etc...)

MDR !!!

Avec Pavlow c'est simple, le meilleur gagne et fait gagner l'écurie, donc tout le monde est content :)

Qu est ce que je dois dire?!

En plus j avais recruté theo au pif sans savoir se qui valait Lool.

Et il ma toujours pas demandé d'augmentation :)

(C pa la peine theo oublie :lol: c est la crise l écurie est ruiné :crying2::lol: )

Modifié par Kalys313

Regles du DTM

Voiture requis: Coupé Custom

Les circuits: Contrairement a d'habitude les 8 circuit de ce soir sont des reproduction (a peu près) du trace de circuit mondiaux, ou de circuit français connu des puristes. Environ 8×12 minutes

Les règles:

Tous dans la session je vous donnerai votre position de départ Qui sera la même pour chaque course .

A chaque course nous effectuerons un tour de reconnaissance.

Durant se tour, nous roulerons tous a allure modéré derrière la pace car (exemplar jaune), et vous prendrez tous la position que je vous ai donné au début.

A la fin du premier tour si tous le monde est a sa position prévu je me rangerais en vous donnant le départ, et vous mettrez les gaz. Un depart lancé avec grille de départ avec handicap quoi.

Concernant les contact, ils doivent être éviter au maximum et en cas de contact quelquil soit on a pour OBLIGATION d attendre la voiture qu on a percuter. En cas de non respect de cette règle, ou de contact trop fréquent, les sanctions habituelle seront pris. Retrait du classement , avertissement, suspension, interdiction de courir.

Amusez vous bien! :)

Comment l'écurie peut être ruiner avec toutes les coupes que je ramène ?! :lol:

A toute et laissez passer les Oracle !

C'est les assurances qui coûtent chères, faut arrêter d'exploser les bolides !

Retour inespéré de ma connexion après 1h15 d'attente. Je confirme ma participation. En Sentinel XS. :)

Espérons pour toi que ça ne fasse pas comme pour le grand défi gtanf#3 la semaine dernière. :/

Comme le n°1 aussi...