romainguiz

Reality Cars by romainguiz: Des histoires made in GTA

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à tous.

J'inaugure ce sujet dans lequel seront effectués des tests sous forme d'histoires, de véhicules que l'on trouve dans GTA V et GTA Online, mais customisées de manière à devenir de véritables bolides de prestige, de course et même parfois les deux. Je partagerais également mes idées customisation afin de vous éviter de ruiner l'esthétique de vos véhicules ( ;) ). Les véhicules présentés sont faits pour être réutilisés dans vos garages. Je donnerais également le coût de la personnalisation afin de vous aider à anticiper. Des customisations de moto sont également au programme.

Certains véhicules ne sont pas sur les sites de vente du jeu, alors n'hésitez pas à survoler les sessions pour les trouver. De plus, je tiens à préciser qu'il faut que les pièces de L.S. Custom soient toutes débloquées.

Vous pourrez commenter, donner vos conseils customisation, donner votre avis, et même publier les plus belles photos de vos véhicules gta, à la seule condition qu'elles soient sous formes de mini histoire et que vous m'ayez demander l'autorisation par MP je ne serais pas hyper sélectif, c'est juste pour éviter les copies. La vocation première de cet article est de vous aider à customiser vos véhicules, je ne souhaite en aucun cas copier les topics d'autres utilisateurs plus anciens.

-Vapid S.V.T Dominator Pack GT750 Super Snake: Page 2

-RUF CTR Comet: Page 5

-Lampadati Felon Quattroporte: Page 8

EDIT: Les histoires  vont reprendre. Je m'excuse encore de mon absence. Voyez mon message page 11. Merci :)

Pour des test plus poussés techniquement, je vous encourage à aller sur l'article de fande2cv

ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21676

Modifié par romainguiz

je ne sais pas dans quelle section je dois aller... Et ce sujet concerne les véhicules customisés à fond, de plus, c'est surtout pour le fun que pour tester

Modifié par romainguiz

Je roulerais comme un cinglé ds ls, je décrirai l'aspect exterieur, etc... Disons plutôt que c'est pour aider à customiser. Et puis c'est un projet qui me tient à coeur depuis plusieurs mois...

Ce sera sous forme d'une mini histoire avec un scenario, etc... Mais l'acteur principal sera la voiture

RomainGuiz ton sujet est plutôt pas mal , c'est un bon topic , j'attends de voir ton premier essai :)

Tu ne va pas être déçu :D ( j'espère :unsure: )

Moi déçu ? non t'inquiète pas :D , courage pour ton essai , j hésiterai pas à te mettre des petits + :cool:

RomainGuiz ton sujet est plutôt pas mal , c'est un bon topic , j'attends de voir ton premier essai :)

Tu ne va pas être déçu :D ( j'espère :unsure: )

Moi déçu ? non t'inquiète pas :D , courage pour ton essai , j hésiterai pas à te mettre des petits + :cool:

Ah bah ça devrait aller, alors ;)

Il poste son premier message sur le topic in game , une heure après il ouvre un topic d'essai!!

Ahah excellent.

Bon ben, j'attends de voir :D

J'ai quand même réussi à me planter de zone :whistling:

J'espère que tes "essais" seront différents de mon topic car sinon ça va servir à rien si c'est des essais comme sur mon topic ;)

Si sa va servir,

Sa s apelle du plaggia ou comment creer un topic intéressant quand on a aucune créativité :)

Plagiat, exactement. Mais on attend de voir comment seront ses essais. :)