romainguiz

Reality Cars by romainguiz: Des histoires made in GTA

Recommended Posts

Eh bien mon pote, c'est un plaisir de lire ça, pour une première fois c'est vraiment très encourageant, bien scénarisé (tu m'affiches trop lol), bien présenté malgré quelques petites fautes d'expression ici et là (désolé d'être perfectionniste ^^), les petits détails se corrigent toujours ^^ ça va bien au délà de mes espérances en tout cas !

 

Vraiment très content d'avoir passé du temps aux photos quand on voit le résultat final. Encore bravo et continue ainsi :)

 

__________

Only by TBC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vieux, content que ça te plaise, toi qui en avait marre des photos et m'a mit quelques coups de batte de baseball à un moment... mdr tu vois pourquoi j'insistais mdr :lol: enfin bon, ça à l'air de plaire aux utlilsateurs et c'est le principal. Merci vieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa s apelle du plaggia ou comment creer un topic intéressant quand on a aucune créativité :)

Je te remercie l'ami, j'espère t'avoir fait changer d'idée

Bravo Romain ;) il est au top ton sujet

Merci vieux, finallement je ne t'ai pas déçu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon avis (constructif lol)

Je trouve qu a cause du récit on passe a côté de la voiture finalement, meme si son essai est complet, il est noyer dans le récit (sur l autre topic j ai le meme soucis avec les essais recit.)

Après ca ne reste que mon avis et beaucoup préféreront un recit donc c est une critique sans en être une.

Sinon l essaie en lui même est tres sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que j'ai eu tord de douter de ton topic ;bravo ;)

Tu compte refaire une petite histoire a chaque fois ou c’était une présentation et par la suite tu ne fera que des essais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Franchement le scénario m'a captiver, l'histoire est bien construite et tien la route !

 

Par contre c'est vrai que c'est plus un (bon) récit avec une "description" auto qu'un éssaie à proprement dit mais en tout cas chapeau !

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon avis (constructif lol)

Je trouve qu a cause du récit on passe a côté de la voiture finalement, meme si son essai est complet, il est noyer dans le récit (sur l autre topic j ai le meme soucis avec les essais recit.)

Après ca ne reste que mon avis et beaucoup préféreront un recit donc c est une critique sans en être une.

Sinon l essaie en lui même est tres sympa.

Tout d'abord, merci d'avoir laissé un commentaire ( et constructif, par dessus le marché :)). Je sais que ça ressemble plus à une histoire qu'à un véritable test à la "turbo" ou "automoto", mais si c'était juste pour pour faire un simple test de la voiture, je n'aurais pas ouvert mon propre topic. L'histoire que je ferais pour chaque test est un peu la signature... De plus j'ai séparé cet essai en 3 parties pour ceux qui ne s'intérèssent qu'au test de la voiture. Enfin, pour éviter le plaggia, je n'ai pas axé l'histoire uniquement sur la voiture, donc, comme tu dit, j'ai dû "noyer" la voiture dans le récit... En tout cas ton message est très pertinent et j'essaierais de décrire un peu plus la voiture dans mon prochain post ;) . Merci :D

 

Je reconnais que j'ai eu tord de douter de ton topic ;bravo ;)

Tu compte refaire une petite histoire a chaque fois ou c’était une présentation et par la suite tu ne fera que des essais?

Eh bien merci à toi vw-gti18, je suis content que ça t'ai plu. Pour la suite je continuerais de faire des histoire car c'est ce qui me permet de me différencier de fande2cv. De plus j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire tout ça et je suis prêt à le refaire... Je suis en train de travailler sur le scénario du prochain test ou plutôt de la prochaine "histoire", qui devrait paraître dans 2 semaines. A bientôt :)

 

Bravo ! Franchement le scénario m'a captiver, l'histoire est bien construite et tien la route !

 

Par contre c'est vrai que c'est plus un (bon) récit avec une "description" auto qu'un éssaie à proprement dit mais en tout cas chapeau !

:thumbup:

Merci Patapoule, content que ça t'ai plu et que tu ai aimé mon sujet... J'ai fait pas mal de recherches avant de le poster ;)

 

J'aime bien ce premier test, tu as tout mon soutien pour les prochains ! ;)

Merci beaucoup l'ami, c'est pour des gens comme toi que j'ai créé ce topic ;):)

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai moi aussi suivi cette nouveauté.

Pour ma part, ça me fait penser à un roman photo ( c'est pas insultant ), une histoire racontée avec de jolies photos.

Comme l'a dit Kalys, l'histoire est tellement captivante que le test en devient presque un détail.

 

Pour finir, j'adore ta façon de remercier les personnes , ton "merci vieux" me touche énormément :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant