romainguiz

Reality Cars by romainguiz: Des histoires made in GTA

Recommended Posts

Merci romain beau boulot il faudrait voir pour régler le problème car cela ferait plaisir au fan qui veulent voir la suite. Je reste dispo pour le 4ème épisode tu sais ou me trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Massa j'ai juste une question c'est un troll que t'as fait à hugo en le marquant petit dans ton commentaire ou t'as pas fait exprès.

 

Il a adoré le coup

 

Un troll, et il le sait tres bien :) il est si jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! On se croirait dans un film :) Certaines photos doivent être dur à prendre ?

Oui il est vrai que certaine doivent être prise dans l'action je te parle par expérience personnelle, pour le deuxième épisode c'est moi qui prenait les photos durant la filature je devais prendre les photos quand on roulait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet fande2cv mais c est une vrai partie de plaisir parfois on s amuse bien parfois pour certains moments comme la course poursuite ça prends du temps mais romain est celui qui travaille le plus c est romain, il imagine le scénario, organise tout, et rédige, installe l histoire, j aime beaucoup participer a ce projet, heureusement que je suis tombé dans ce crew, je m amuse beaucoup plus qu avant, romain et massa sont géniaux crois moi :thumbup:


EAGLE45170 travaille bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet fande2cv mais c est une vrai partie de plaisir parfois on s amuse bien parfois pour certains moments comme la course poursuite ça prends du temps mais romain est celui qui travaille le plus c est romain, il imagine le scénario, organise tout, et rédige, installe l histoire, j aime beaucoup participer a ce projet, heureusement que je suis tombé dans ce crew, je m amuse beaucoup plus qu avant, romain et massa sont géniaux crois moi :thumbup:

 

EAGLE45170 travaille bien aussi

Lèche-c*l ! :lol::lol::lol:

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était super comme histoire j'ais adoré mais comme le dis LeVieux c'est vrai qu'il y'a quelque risque en envoyant ce mail à la fin mais je reste près pour le prochain. Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais toi romain (et massa bien sur) ghostrider je le remercie moins je me le coltine tout les jours. En même temps c'est pas mon frère pour rien.

Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était super comme histoire j'ais adoré mais comme le dis LeVieux c'est vrai qu'il y'a quelque risque en envoyant ce mail à la fin mais je reste près pour le prochain. Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais toi romain (et massa bien sur) ghostrider je le remercie moins je me le coltine tout les jours. En même temps c'est pas mon frère pour rien.

Arthur

Donc je dois écrire " Je souhaite me remercier " ? Hahahah :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement très captivant comme récit, j'ai bien aimé, bravo !!!

Par contre il prend des risques quand meme en envoyant de ses nouvelles et du fric à la standardiste :lol:

Bah si un jour je reçois 2,5 millions de $, je pense que j'arriverais à faire quelques... concessions :lol:

 

Sinon, c'est encore embryonnaire, mais la 4ème histoire se passera certainement durant la prohibition ( années 1920 et 1930 ) ;)

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sincèrement très captivant comme récit, j'ai bien aimé, bravo !!!

Par contre il prend des risques quand meme en envoyant de ses nouvelles et du fric à la standardiste :lol:

Bah si un jour je reçois 2,5 millions de $, je pense que j'arriverais à faire quelques... concessions :lol:

 

Sinon, c'est encore embryonnaire, mais la 4ème histoire se passera certainement durant la prohibition ( années 1920 et 1930 ) ;)

 

Ah La Roosevelt va prendre du service :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc je dois écrire " Je souhaite me remercier " ? Hahahah :lol:

 

Pas vraiment mais on devrait écrire avant que tu finisse le texte pas sur que ça serai facile mais bon on ne sais jamais. Et il n'y'a pas de quoi pour les photos et les rôle.

 

 

sincèrement très captivant comme récit, j'ai bien aimé, bravo !!!

Par contre il prend des risques quand meme en envoyant de ses nouvelles et du fric à la standardiste :lol:

Bah si un jour je reçois 2,5 millions de $, je pense que j'arriverais à faire quelques... concessions :lol:

 

Sinon, c'est encore embryonnaire, mais la 4ème histoire se passera certainement durant la prohibition ( années 1920 et 1930 ) ;)

 

Ah La Roosevelt va prendre du service :lol:

 

Oh je crois que je vais adoré avec la prohibition :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant