HommeDJ4575

Date pour MAJ 1.12 ?

Recommended Posts

Je vois bien le message.

"Les serveurs cloud rockstar sont indisponible, retour au solo"

En guise de 1er avril :D

haha...avec une petite musique genre..." Trololol lolo lolo ...ohohohoh"

Probablement début des vacances d'avril !! Entre le 7 avril et le 12 avril j'en suis sur et certain !!

https://www.youtube.com/watch?v=oWT9cudi0Es

Probablement début des vacances d'avril !! Entre le 7 avril et le 12 avril j'en suis sur et certain !!

https://www.youtube.com/watch?v=oWT9cudi0Es

Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale !! ( Si je me trompe pour la date ) :jesors:

Voila on ces fait encul** en achetant un jeux a moitié finis :dry:

revend le jeux alors si tu n'est pas content

Excuse moi mais je suis un grand fans de R* j'ai adoré gta 4, san andreas,Red dead redemption... mais gta 5 pour moi n'est pas fini point barre il manque plein de choses comme les braquages qui était dans le trailer de gta online et qui n'est même pas dans le jeux ! je ne sais pas si tu le sais mais 60% du budget de gta 5 a été injecté dans la pub ! :rolleyes:

Oui mais en plus c'est la vérité le jeux en lui même n'a pas couté 200 millions de dollars ! il a couté a peine 90 millions tous le reste c'était pour la pub ! pardon de dire sa mais un moment faut arrêter de faire les pigeons et dire ce qui ne va pas dans les jeux !

Sauf que le budget du jeu, c'est aux alentours de 137 millions. donc si c'est 90 pour le jeu, ça en laisse 47 pour la pub, soit plutôt le tiers.

Et ce que tu reproches à R*, il faut le reprocher à tout le monde, puisque c'est tout l'univers du jeu vidéos qui a tourné dans ce sens depuis quelques années. Et comme pour le reste, comparé à la concurrence, c'est loin d'être les pires en matières de jeu pas fini. Si tant est qu'on puisse réellement parler de "pas fini", m'enfin bon c'est un autre sujet.

Rappelons que les américains n'ont pas les même vacances

Se tromper est l'une des principaux défauts de l'homme !!

Je m'excuse envers tous le monde !! Sorry !! :(

Modifié par NeoS_ZeRo