Invité UZI-I Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 (modifié) Salut, aujourd'hui je vous apporte 10 nouvelles maps :AkinaArgenpoussebeta0_4Usine renault-michelinDarg StreakGangstars paradise MODHalf-Pipe4 stations services shellCentrifugal ForceConcession ferrari.maseratiBMX Extreme ParkVoila pour aujourd'hui, amusez vous avec ces nouvelles maps. A bientôt ! Modifié 2 août 2006 par Grarem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 (modifié) Y'a des bonnes maps comme le circuit de course qui vaut 19/20 mais le concessionnaire Ferrari mérite pas 20/20 mais plutôt 15 Sinon la map Akina vaut-elle le coup? Modifié 2 août 2006 par Baab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 (modifié) Euh ta oublié l'image en haut je te l'ajoute Sinon cool les maps Modifié 2 août 2006 par Algérino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 C'est trés beau tout sa, je tien rappeler qu'il n'est possible d'installer qu'une seul map a la fois. Sauf si une map contien que des objet du jeu d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Mdr la map Half-pipe ^^ Au faite c'est normal que la qualiter de l'images on dirait un scan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Ouais j'avais remarquer faut demander a Uzi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UZI-I Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Ouais j'avais remarquer faut demander a Uzi ... En fait la mauvaise qualité des images et du a leur rétrécissemnet (Je crois que j'ai fait une erreur !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Va sur Easy Pict ou Utilise Recizes Pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiffkiff 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 bjr, par hasard ya pas qqn qui a la bentley continental pr gta san andreas??? hehehe ca serait nien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 (modifié) Là, on parle des maps, à la limite, tu postes dans une news où il y a des véhicules, ou tu fais un nouveau topic, mais là c'est considéré comme du HS, alors fais attention la prochaine fois STP, merci.... Modifié 3 août 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites