Walid62820 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Salut je voudrais savoir si quelqu"un a des codes DNS pour serveur lobby svp parce que mon ancien perso a été banni et j'ai envie de recommencer avec une bonne somme. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokemouk 26 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Désolée je n'ai pas ça mais tu risques d être re banni dans les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walid62820 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Ok merci de vos reponses donc je pense que je vais importer puis vendre des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Les DNS sont patché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Les DNS sont patché je crois qu'il y'en a encore mais tu te fais ban dans les deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Les D.n.s sont tous patchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Les D.n.s sont tous patchés. T sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Les D.n.s sont tous patchés. T sur ? Les D.n.s sont tous patchés. T sur ? tente ta chance et si par miracle il y en aurait un qui fonctionne je te souhaite bon ban ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Les DNS pour ma part ne fonctionnent plus. Il fonctionne pour ce qui sont dans le rêve absolu et leur rêve absolu sont leur pensée rêveuse. Modifié 9 avril 2014 par The Braquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Nn lis ce que j'ai marquee plus haut je disai qui l en existait encore mais on se fait ban direct, je n'ai jamais dit que j'en voulais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmD_Ccb 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Il y a une personne qui a poster une video hier sur un dns jai pas essayer mais perso moi j'y croit pas https://www.youtube.com/watch?v=3NEl3e4Ru9I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites