Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Comme vous l'avez certainement vu hier, GamePro, un mensuel Australien dévoilait les premières images du fameux GTA VCS. Mais il ne s'arrête pas là ! En effet en dessous du logo de GTA Vice City stories, on remarque la présence de "GTA IV: Facts and Fiction". Sur cette page quelques informations nous sont dévoilées : Sam Houser affirme que GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas ne forme qu'une seule et même trilogie. GTA 4 sera donc doté d'un nouveau scénario ainsi que de nouveaux personnages Le président de Rockstar a aussi réservé les noms de domaines GrandTheftAuto4.com et GTA4.com ce qui laisserait penser que le prochain GTA s'appellera GTA4 ou GTA IV puisque la série GTA III est terminé. Le jeu utilisera bien le tout nouveau moteur graphique Rage du jeu Table tennis sortit il y a quelques mois. (Pour avoir quelques screens rendez-vous ici) Le jeu sortira sur PS3 et Xbox360 le 16 Octobre 2007, pas d'infos concernant la version PC. Des épisodes inédits seront téléchargeables sur le Xbox Live. Bon surf sur GTANF.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 A chaque fois que je veux poster une News quelqu'un d'autre le fait en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 (modifié) T'a du mal comprendre un truc je pense : "Sam Houser affirme que GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas ne forme qu'une seule et même trilogie. GTA 4 sera donc doté d'un nouveau scénario ainsi que de nouveaux personnages" Pour moi Sam dit que GTA 4 aura droit à SA trilogie comme pour GTA 3, donc 3 villes, 3 personnages. Modifié 2 août 2006 par Baab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Moi perso pour l'instant j'y crois pas du tout . GTA IV sort dans 1an et demi comment ils peuvent avoir dêjà des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 A noter pour ceux qui ont lu l'article qu'apparement le moteur et la capacité des consoles next gen, ainsi que l'ambition des dévellopeurs pourraient amener à un environnemnt moins répétitif que ce qu'on a connu jusqu'a présent.Ils parlent de possibiluités d'avoir des cannettes de soda avec leurs propre "caractéristiques physiques" dans l'article, si rockstar exploite le moteur à fond. Du lourd, voire du trés lourd en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Evidement, ce serait pas l'UE3, ni Havok. Mais tant que c'est du niveau de Saints Row ou Just Cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Moi perso pour l'instant j'y crois pas du tout . GTA IV sort dans 1an et demi comment ils peuvent avoir dêjà des infos ? Ils ont posés des questions à Rockstar Evidement, ce serait pas l'UE3, ni Havok. Mais tant que c'est du niveau de Saints Row ou Just Cause. Just Cause n'est pas exeptionnel graphiquement non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Oui comparer a ce que sera GTA4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Disons que depuis le temps que R* se fout ouvertement de nous avec son moteur moyen ageux (c'est quand même le seul jeu qui a connu 3 versions sur le même moteur, on imaginerait mal HL1, HL2 et HL3 faisant pareil) il ne pourront que nous pondre un jeu digne de ce nom ce coup ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 En gros, tous se qu'il y a dans la news, est déjà connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 A noter pour ceux qui ont lu l'article qu'apparement le moteur et la capacité des consoles next gen, ainsi que l'ambition des dévellopeurs pourraient amener à un environnemnt moins répétitif que ce qu'on a connu jusqu'a présent.Ils parlent de possibiluités d'avoir des cannettes de soda avec leurs propre "caractéristiques physiques" dans l'article, si rockstar exploite le moteur à fond. Du lourd, voire du trés lourd en perspective... Oui sauf que c'est juste des rumeurs "Fiction" donc rien de sur dans la partie gauche du scan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites