Tony Mont Anna

Création d'une écurie de course pour les évent du salon de l'auto par la coma "Fist Racer"

Recommended Posts

Salut les mafieux la coma recherche 2 pilotes d'exception pour représenter la 1er écurie de GTA online pour les courses organiser dans le salon de l'auto.

Le nom de l'écurie: "Fist Racer"

On recherche des pilotes très actif et prêt à représenter l'écurie régulièrement au course organisé !

La COncession MAfieuse vous fournira les véhicules avec sur la plaque "Fist" pour se démarquer des autres concurrents.

Nous recherchons des personnes sérieuses et prête à se battre pour monter sur les podiums, et ça régulièrement :)

Si vous êtes intéressé laisser vos candidature sur ce poste

La COMA organisera une course pour choisir les meilleurs des meilleurs !

Liste des concurrents pour l'écurie Fist Racer :

- mtbdu08

- Olivia06

Bon jeu les mafieux

Modifié par Tony Mont Anna

Moi je dit pourquoi pas, le seul problème est l'heure des championnats, sachant que je ne suis dispo que le soir (taf oblige), ça me parait tendu... A voir avec Kalys...

Très bien on se voit après et on organise ça quand l écurie aura trouvé ses deux pilotes on vera si on change le nom de l écurie ensemble et on définira des couleurs d'écurie pour nos petits bolides ;)

Parce que je voulais first mais y a que 4 lettres sur les plaques d'immatriculation ;)

De plus j encourage d'autre personnes à créer leur propres écurie de 2 pilotes dans le même concepteur plaque avec nom de l écurie et couleur d'écurie histoire de donner un peu de réalisme en plus à ce monde de brute ;)

Ah b non crapule... Laisse tomber.mdr. Ou alors tu fais la pom-pom girl :p

@tony : il n'est pas en mauvais joueur, j'ai joué avec lui hier encore

Modifié par Mtbdu08

Tony, t'aurais la possibilité de nous mettre une liste des participants a actualiser en premier post stp, que je puisse m'adapter suivant mes adversaires (vu que y'a Olivia, c'est déjà tout vu.lol)

Non une écurie de course et j espère en voir d'autre se former ;)

Mais je monte mon écurie que pour vos course pour le moment :)

Tony, t'aurais la possibilité de nous mettre une liste des participants a actualiser en premier post stp, que je puisse m'adapter suivant mes adversaires (vu que y'a Olivia, c'est déjà tout vu.lol)

C'est fait ;)