Strangler

Indices de VCS dans VC ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aujourd'hui Jordan de PlanetGTA a recherché quelques indices sur GTA : Vice City, il a remarqué deux choses intéressantes qui peuvent avoir des raccordements à GTA : Vice City Stories. D'abord, cette couverture de magazine se repose sur la table de Tommy Vercetty dans sa pièce d'hôtel à Océan Beach :

lance2.jpg

Il indique des « confessions d'un ______ de réseau. » Il est trop difficile de faire le dernier mot dehors, et le reste des mots sur la couverture de magazine sont trop petit pour deviner de quoi il s'agit. C'est lance Vance sur la couverture fixant probablement censément sur l'eau ou un miroir ou une certaine sorte de surface qui reflète des images.Intéressant néanmoins.

La seconde est la trouvaille beaucoup plus intéressante de ce signe qui apparaît en dehors du bureau de Ken Rosenberg :

kensign.jpg

Les mots « depuis 1984 » sont évidents sur la signification de signe (les histoires de Vice City ont lieu en 84's) que Rosenberg a pratiqué la loi à Vice City commençant en 84's, confirmation non officielle que Ken Rosenberg sera dans le jeu ! Si vous voulez voir ces derniers dans votre dossier de Vice City : « gta3.img » pour le youself, regarder dans « northbuild.txd » pour « KRlawsignew_128 » et également dans « hotelroomint.txd » pour « hotmags1. » Ilaà également mis à jour la page vue d'ensemble de Vice City avec des instructions sur la façon dont voir plus de Victor Vance dans Vice City.

Bon surf sur GTA Network France :p

J'avais vu sur planet gta mais Gunz'N'Roses j'y croit pas trop !

"il à trébuché" "se repose sur la table de Tommy Vercetti" enfin comme on a suppr 2 de mes poste je supose qu'on l'edit lol

Modifié par candy strip