mmddll

Galère pour gagner de l'argent!

Recommended Posts

Salut je suis nouveau sur le forum:)

Je voudrais savoir quelque technique pour gagner de l'argent assez rapidement dans gta v online svp??

Car dans gta online j'ai que 193,000 dollard:/ c'est trop long!

Donc si quelqu'un à quelque idée pour avoir facilement de l'argent je suis prenneur!

Merci d'avance^^

Merci:) et c'est quoi un vol d'information? faut procéder comment exactement pour faire un vol d'information??

salut, vol d'information c'est une mission pour faire simple tu doit attaquer un genre d'hangar récupérer le dossier et le rapporter ;)

Et il faut aller ou sur la carte? y'a pleins d'icone bleu c'est le quel pour le vol d'information? :)

Héberger activité ,mission :vol d'information mais je crois que il y a une restriction de niveau ,genre faut être niveau 60.

Edit:ok c'est 70 comme dit Olivia au dessus.

Modifié par vw-gti18

Ah bah j'en suis loins du niveau 60:O je suis que niveau 16:/ donc une autre solution pour gagner de l'argent? ou alors des astuce pour monter assez rapidement de niveau??

Si tu as des amis niveau 70 tu peux la faire avec eux ,ils ont juste a t’invitais.

Y'a convoitise qui rapporte 18,000$ ( Pas totalement sûr que ce soit 18,000$ pile, mais ça tourne pas loin en difficile). aussi faisable en 5 minutes. mais tu n'as pas le niveau nécessaire il me semble. Au pire aujoute moi sur le PSN, et je t'invite dans la mission. Comme il me faut de l'argent aussi, autant que je t'en fasse profiter ahah.

Modifié par BΔSTILLE

@mmddll: laisse moi ton psn par message privée si tu veut et on peut ce faire une liste de 10 fois vol d'information si tu as envie! Sa te fera 187500$ en pas trop longtemps et tu prendra pas mal de niveau ;)

Salut je suis nouveau sur le forum:)

Je voudrais savoir quelque technique pour gagner de l'argent assez rapidement dans gta v online svp??

Car dans gta online j'ai que 193,000 dollard:/ c'est trop long!

Donc si quelqu'un à quelque idée pour avoir facilement de l'argent je suis prenneur!

Merci d'avance^^

Accepte les messages d'invite d'autres joueurs sur ton teléphone, quand ça concerne des missions, souvent tu auras accès à des missions que ton niveau actuel ne te permettent pas de lancer toi même.

En plus, comme souvent tu joueras avec des joueurs plus expérimentés, tu économises un peu tes munitions et tu apprends des combines :)

Les survies aussi c'est bien, pour les thunes et le rp...mais ça finit par coûter bonbon en munitions ( en revanche, dés que tu as débloqué une arme, t'as pas besoin de l'acheter, tu fais une survie, tu la ramasses, et l'arme restera dans ton inventaire)

Au pire, si tu n'as pas le courage, il y a une section glitchs en tout genre...à tes risques et périls

Accepte les messages d'invite d'autres joueurs sur ton teléphone, quand ça concerne des missions, souvent tu auras accès à des missions que ton niveau actuel ne te permettent pas de lancer toi même.

En plus, comme souvent tu joueras avec des joueurs plus expérimentés, tu économises un peu tes munitions et tu apprends des combines :)

Les survies aussi c'est bien, pour les thunes et le rp...mais ça finit par coûter bonbon en munitions ( en revanche, dés que tu as débloqué une arme, t'as pas besoin de l'acheter, tu fais une survie, tu la ramasses, et l'arme restera dans ton inventaire)

Au pire, si tu n'as pas le courage, il y a une section glitchs en tout genre...à tes risques et périls

On ne pourrait pas donner meilleur conseil vu que t'es niveau 16, au début faut sauter sur la moindre occase de faire une mission et si tu vois vol d'info sur ton gsm vas-y fonces!

Quand mère Olivia n'est pas là pour te donner la tétée bien sur :p